• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Sinerania] pouvez vous me donnez la liste des guildes pour débutants svp

Diaperlove

Ouvrier
Bonjour, je cherche une guilde pour débutants, Je peux jouer que par période, de quelques jours et après je suis absent je sais pas quand
je désire trouver une guilde avec des professeurs et des personnes qui savent expliquer , j ai du mal a comprendre faut répéter beaucoup
Je suis a l époque des romains et je suis pas presse d aller au moyen age, je trouve les bâtiments plus beau sous la Rome. je cherche plus a
m occuper de ma cite et les commerces que les batailles, qui me stressent, sur les jeux online , j aime bien le marche mais sur Fof E
j aime pas trop le concept a cause il me prend 1 pièce forge a chaque fois . ca calme .lol

Merci d avance pour les guildes pour debutants
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
J'ai rajouté le préfixe correspondant à votre monde dans le titre de la discussion afin de permettre aux joueurs de savoir dans quel monde vous jouez ;)
 

2 3 5 7

Mathématicien
Je ne joue pas sur ton monde, mais je pense que si tu postes un message sur le chat général tu recevras sûrement des offres ou des renseignements...
 

Diaperlove

Ouvrier
Bonjour a tous , je voudrais rejoindre la Guilde SANS CONTRAINTES. Une joueuse sympa m a conseille et dit que ca pourrait aller avec un débutant comme moi qui supporte pas les contraintes ( ma sante et la Nanou qui s occupe de moi à dit niet, niet, pas de horaires)
ni de jours, a cause je peux à tout moment repartir à l hôpital, ou à des examens, )
à suis a l étranger en été et on m emmène en sortie

Je amène a la guilde 20 ressources que la quête demande je donne a la guilde c est bizarre pourquoi je dois donner et je gagne quoi?
Mais je viens par période, soit je joue toute la journée a FofE ou je joue pas sur internet, et touche pas l écran pendant des jours

je connais rien aux jeux, je déteste qu on m oblige a quelque chose et j ai beaucoup de mal a apprendre plus de deux trucs par jours
Sinon je suis une personne gentil et sensible, et je donne quand j ai, mais pour l instant le jeu me réclame tout, et je coure après les pièces forges, les diamants les pièces d or et les ressources , Ca fait peur quand je vois au moyen age combien il faut pour les casernes

Pouvez vous me donner svp, le lien URL de cette guilde et je sais plus ou est la liste complète, je me rappelle pu, ( vous voyez les problèmes que j ai, souvent je connais plus le chemin URL pour y aller ) sauf si je fais la même chose tout le temps; me souviens que des taches répétitives , Merci et désolé pour toutes mes questions, mais le jeu est très compliqué
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran defi a faire.png
    Capture d’écran defi a faire.png
    515,7 KB · Affichages : 7
Dernière édition :

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Pouvez vous me donner svp, le lien URL de cette guilde et je sais plus ou est la liste complète, je me rappelle pu, ( vous voyez les problèmes que j ai, souvent je connais plus le chemin URL pour y aller ) sauf si je fais la même chose tout le temps; me souviens que des taches répétitives , Merci et désolé pour toutes mes questions, mais le jeu est très compliqué
Il n'y a pas de lien URL pour accéder à une guilde, vous pouvez en rechercher directement une dans le jeu :)

Pour cela, dans votre barre sociale en bas de votre écran, cliquez sur l'icône de bouclier, puis sur le bouton "rejoindre une guilde". Vous aurez alors un champ de saisie vous permettant de rejoindre une guilde en tapant son nom :) Attention, certaines guildes n'acceptent pas tous les joueurs, il vous faudra donc attendre un peu avant d'être accepté ou non.

Pour votre défi, donner 20 ressources de votre âge à la guilde (et résoudre la négociation en-dessous) vous permettra de gagner un "coffre d'utilisateur d'objets" ainsi que 100 points de château. Dans le coffre, vous trouverez divers boosts vous permettant d'améliorer les bonus de votre armée ou de réduire le temps de production de marchandises ou de pièces.
 

Diaperlove

Ouvrier
merci moderateur LPM , vous etes tres gentil; j ai tout compris je vais aller chercher la guilde et leve le petit doigt si ils veulent bien du noob casse bonbon qui connait rien^^ lol
 

BestCraft 123

Laborantin
tkt, on a tous commencé comme ca. les seuls qui ont appris sur le tas (à part moi:confused:), c'Est ceux qui ont du 12 ans de jeu (les premiers joueurs). maintenant, les Batiments Spéciaux (BS) sont vraiment meilleurs qu'Avant, et que plein de joueurs ont 10 ans de jeu, alors ca aide
 

2 3 5 7

Mathématicien
Je pense que tu pourrais très bien rejoindre une guilde moyenne, il y en a sûrement une qui te conviendra... Je pense que tu as les qualités nécessaires pour faire partie d'une guilde : tu es motivé et essaie de comprendre (même si tu as des difficultés) et les guildes moyennes sont à la recherche de joueurs, et n'imposent pas trop de contraintes... L'avantage d'être dans une guilde moyenne est qu'il y a une bonne ambiance (même si il y a beaucoup de gens) et que tu y trouvera, je pense, plus d'aide...

Sinon, le principal conseil que je te donne pour progresser, c'est jouer les évènements du mieux que tu peux, rester en bas âge, et après tu verras ton niveau va grimper... (Pour réussir tes événements, tu peux regarder les tutos de UBERnerd14 sur YouTube, il explique bien. Par contre c'est en anglais, mais tu peux mettre les sous-titres automatiques et les traduire automatiquement...)
 
Haut