• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Comment augmenter mes ressources dans la journée SVP?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Diaperlove

Ouvrier
bonjour du nouveau qui est a la maternelle de F of E . Bon voila on me demande une quête, et c est pas des marchandises ( je confond marchandise et ressource ) et en plus marchandise c est quoi? ou est la liste des marchandises? Bon j ai l inventaire des ressources , dur a avoir

1) j ai gagne avec les bagarres ("nulles et décevantes " pour un joueur exp de Setllers 5 et 6 l héritage des rois, ai l impression de revenir 20 ans en arrière à l époque des pentium )

2)
Dans les caisses et les machins qu on trouve autour de notre cite ( dommage au passage que tout le monde à les mêmes cites, je pensais sur ce jeu que on pouvais choisir, son monde, son univers, si on voulait etre au bord de ma mer ou en montagne et choisir, pays froid, pays chaud, très chaud, ou une ile .)



Question 1) Comment je peux faire SVP pour remplir rapidement ma mission et obtenir 60 ressources sachant que au marché je peux pas acheter des ressources contre des pièces d ors comme dans la plupart des jeux de ressources

[je profite du post pour une question liée aux pièces d or ] :

Question 2) Pourquoi le montant de mes pièces passent de 15 700 a 8 000 sans interventions de ma part
j ai rien vendu, je me réveille, je vois que j ai 15 700, je vais mettre mes points de forge dans l evo , je fais quelques missions , et je vois quoi?? quoi? que mes pieces sont descendu a 8 300 ? l es ou le voleur ? qui a venu volé ? comment c est possible de perdre autant de pièce en 30minutes ?

Capture d’écran 2024-04-03 155048.png

Merci aux gentils professeurs qui vont m apprendre , ^^
 

Membre supprimé 68177

Guest
Ben.. t'as payé 8000 pièces.
Pour les ressources, si tu n'en produis pas assez, que les combats ne t'en rapportent pas assez, et que tu ne peux pas en acheter.... et bien c'est partie remise.
 

rockfan

Banni
bonjour du nouveau qui est a la maternelle de F of E . Bon voila on me demande une quête, et c est pas des marchandises ( je confond marchandise et ressource ) et en plus marchandise c est quoi? ou est la liste des marchandises? Bon j ai l inventaire des ressources , dur a avoir

1) j ai gagne avec les bagarres ("nulles et décevantes " pour un joueur exp de Setllers 5 et 6 l héritage des rois, ai l impression de revenir 20 ans en arrière à l époque des pentium )

2) Dans les caisses et les machins qu on trouve autour de notre cite ( dommage au passage que tout le monde à les mêmes cites, je pensais sur ce jeu que on pouvais choisir, son monde, son univers, si on voulait etre au bord de ma mer ou en montagne et choisir, pays froid, pays chaud, très chaud, ou une ile .)



Question 1) Comment je peux faire SVP pour remplir rapidement ma mission et obtenir 60 ressources sachant que au marché je peux pas acheter des ressources contre des pièces d ors comme dans la plupart des jeux de ressources

[je profite du post pour une question liée aux pièces d or ] :

Question 2) Pourquoi le montant de mes pièces passent de 15 700 a 8 000 sans interventions de ma part
j ai rien vendu, je me réveille, je vois que j ai 15 700, je vais mettre mes points de forge dans l evo , je fais quelques missions , et je vois quoi?? quoi? que mes pieces sont descendu a 8 300 ? l es ou le voleur ? qui a venu volé ? comment c est possible de perdre autant de pièce en 30minutes ?

Voir la pièce jointe 97543

Merci aux gentils professeurs qui vont m apprendre , ^^
il y a une solution :
en faisant poli motiv de masse au moment de récolter tu récoltes
poli motiv de masse a nouveau et après faire terminer toutes las RS spéciales
ça donne double récolte pfs et RS
bon jeu
 

qui-gon jin

Lancier
il y a une solution :
en faisant poli motiv de masse au moment de récolter tu récoltes
poli motiv de masse a nouveau et après faire terminer toutes las RS spéciales
ça donne double récolte pfs et RS
bon jeu
Mais je crois que ça ne marche pas sur les bat de res classiques...
 

Assheton Wildhorn

Missionnaire
@qui-gon jin
les marchandises, c'est ce qui est représenté par des marteaux. Ca sert à toutes les époques du jeu, c'est facile à trouver et à produire.
les ressources, c'est des matières premières propres à chaque époque : bois, vin, pierre etc... en âge du bronze, tissu, bijoux, fer, etc... en age du fer, etc... etc..

Sur ton écran, lorsque tu es dans la cité, tu peux voir en haut à droite tes stocks d'or et de marchandises.
A gauche de tes PFs, tu as trois cailloux empilés. Si tu laisses le pointeur de ta souris dessus, tu verras les ressources que tu possèdes pour ton époque actuelle. Si tu cliques dessus, tu ouvre une page où tu verras toutes les ressources de toutes les époques que tu as en stock.

Pour ta quête, plusieurs options :
- sois tu en trouves via les "incidents" (les machins qui pop de temps en temps et que tu peux ramasser par terre - il en pop toujours plusieurs à minuit pétante)
- sois tu en produits grâce à des bâtiments (intercalaire bâtiments de production )
- sois tu en récupères via le marché. Astuce : crée des offres aller/retour, par exemple demande 10 pierres contre 10 bois, et demande 10 bois contre 10 pierres. Quand des joueurs auront accepté toutes tes offres, tu n'auras finalement rien perdu.
- demande à un joueur de ta guilde de t'en donner

Pour ta tirelire... sur la capture d'écran, on voit que tu as dépensé 8000 pièces d'or. C'est marqué en toutes lettres. :oops:

Un conseil : dans le jeu, clic droit -> wiki
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
La réponse ayant été donnée et lue, je ferme ce sujet, que je déplace dans le sur-forum Questions et Aide, et remercie les intervenants pour l'aide apportée :)
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
J'archive cette discussion.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut