• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement automnal 2023

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Plus que bien avantagé par le jeu, mais joli effectivement. Si l’image était complète, car le nombre de coup importe
 

néri

Force de frappe
Plus que bien avantagé par le jeu, mais joli effectivement. Si l’image était complète, car le nombre de coup importe
l'image complète si tu veux la voici , mais ça n'indique absolument rien , car la personne peut avoir prolongé de 10 coups plein de fois et avoir utilisé énormément de fourchettes (d'ailleurs vu sa quantité des autres outils c'est fort probable)

1696846376250.png

l'image datte déjà de plusieurs jours en arrière , au moins 5 jours si ce n'est plus , et il est déjà au palier 300 à ce moment là , et on vois aussi qu'il a payé la liste de prix à 25€
tout ça donne des indications sur sa façon de jouer , il est certain que ce petit plaisir lui a couté , c'est pas un "tableau chanceux" qui est venu comme ça seulement avec des bons clic bien placé , y a eu pas mal de fourchettes là ^^
 
Retour sur l'événement en ce qui me concerne :

Je suis parvenu à atteindre les 300 tasses en ne jouant pas très bien, surtout au début ; ce palier est donc franchement accessible.

Certains prix du jour sont vraiment intéressants et il est possible de les monter à fond, par exemple le Hangar à bateaux.

De ce fait, globalement positif et "rentable".
 

Daynos de Nory

Force de frappe
Je me maintiens toujours en professionnel, j'espère y rester jusqu'au bout ;)
J'ai dépassé les 400, côté prix automnaux j'ai d'ores et déjà obtenu tout ce que je souhaitais.

1696931566348.png
 

Kaspar

Médecin
2ème :cuilleredoree:en:defi quotidien: contre seulement 1:cuillerebois:!

Édit : c’est incompréhensible je viens d’en obtenir une deuxième d’affilée et une troisième sur l’ensemble de l’événement ! Au total, 3 cuillères dorées fournies par les quêtes plus 3 offertes par les défis : 30 tableaux supplémentaires environ…

J’aurais donc dû jouer au loto…
 
Dernière édition :

Jefjef1

Lancier
Etant en titan et n'ayant pas encore récolté de vignoble, je ne sais pas ce que je gagnerai comme plan......déjà que lors de l'event précédent il y avait possibilité de gagner des ressources d'age supérieur (donc tous les joueurs en titans lésés puisque on a reçu du titan)
Pouvoir accéder à des plans d'age supérieur par des BS, pas une bonne idée je trouve, pour le moment......
 

Batout

Parachutiste
Salut,

J'en reviens pas du pognon dépenser par les joueurs. Impossible d'atteindre la Ligue Argent sans payer quand à la Ligue Or c'est inatteignable.
Voilà les scores du moment sur Uceria :
Capture d’écran 2023-10-11 à 11.40.12.jpg
 

Jefjef1

Lancier
Salut,

J'en reviens pas du pognon dépenser par les joueurs. Impossible d'atteindre la Ligue Argent sans payer quand à la Ligue Or c'est inatteignable.
Voilà les scores du moment sur Uceria :
Voir la pièce jointe 94297
Faux, je suis en or avec peu d'avance sur le minimum, il est vrai sans dépenser un seul diamant ni acheté de coffre, par contre j'ai collectionné les blocs de 50 et +, c'est même la première fois que j'ai espoir de terminer en ligue or, suis familier de la ligue pro pour les patounes et assimilés, et de la ligue novice quand c'est de la pure chance (genre nombre d'allumettes dans la boîte)

Merci à L.P.M. pour sa réponse, j'avais sauté ce passage.......
 

Sunnyx

Laborantin
Bonjour,

J'ai cru avoir vu un message qui disait que sur mobile on pouvait enchaîner plus de tableaux (avec la cuillère dorée) car l'animation des tasses et des coffres etaient plus rapide quand on les obtenait, quelqu'un pourrait m'en dire plus ? ^^ merci
 

Sunnyx

Laborantin
C'est effectivement vrai.
Sur portable tu peux faire 4 plateaux de manière assez simple.
Lorsque les tasses tombent il te suffit de cliquer de manière répétitive pour "skip" (passer) l'animation.
Le gain de temps est énorme.
D'accord merci pour ta réponse. Et sinon je viens d'apprendre une petite astuce, un pote a moi m'a dit que pour skip (passer) l'animation sur pc, il fallait cliquer sur sa ville puis revenir a l'evenement, apres il faut une bonne connexion et une bon pc.
 
Dernière édition :

Batout

Parachutiste
Faux, je suis en or avec peu d'avance sur le minimum, il est vrai sans dépenser un seul diamant ni acheté de coffre, par contre j'ai collectionné les blocs de 50 et +, c'est même la première fois que j'ai espoir de terminer en ligue or, suis familier de la ligue pro pour les patounes et assimilés, et de la ligue novice quand c'est de la pure chance (genre nombre d'allumettes dans la boîte)

Merci à L.P.M. pour sa réponse, j'avais sauté ce passage.......
Ha bon Innogame fait pas d'argent et @L.P.M. approuve...

C'est n'importe quoi ! Sans doute je ne suis pas doué pour ce mini jeu mais pas à ce point là.
 

Jefjef1

Lancier
Ha bon Innogame fait pas d'argent et @L.P.M. approuve...

C'est n'importe quoi ! Sans doute je ne suis pas doué pour ce mini jeu mais pas à ce point là.
Traite moi de menteur pendant que tu y es....
*********

Édit modération : retrait de l'insulte personnelle. Merci de ne pas prendre à partie un joueur.
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut