• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Zoomer / dézoomer dans le mode reconstruction

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amaroke

Comte
Bonjour, c'est effectivement le cas alors que l'on peut zoomer/dézoomer avec la molette.
Cette suggestion passe donc aux votes.
Merci à la communauté de faire part de son opinion.

EDIT : Le formulaire n'est pas passé, mais l'auteur demande à ce que le bouton de zoom :
1614671949843.png
Soit disponible dans le mode reconstruction.
 
Dernière édition :

Koriakin

Ouvrier
POUR.
Sur tablette on peut zoomer dézoomer en mode "Éditer" ; qui doit être le mode reconstruction.
Étonnant que cela ne soit pas le cas sur PC.
 
On peut mais pas par le bouton. Et pourtant j'ai passé pas mal de temps à réorganiser ma ville ces deux derniers soirs. bah ça m'a pas manqué.
 

Eowedien

Parachutiste
Est-ce une suggestion ? Ou plutôt une correction de bug ?
Le bouton en bas à gauche a le même effet que la molette, et le zoom via la molette marche, c'est donc un soucis sur le bouton je pense.
 

Anamatt

Empereur
Est-ce une suggestion ? Ou plutôt une correction de bug ?
Le bouton en bas à gauche a le même effet que la molette, et le zoom via la molette marche, c'est donc un soucis sur le bouton je pense.
effectivement en mode reconstruction ;
1614802830089.png
On peut jouer sur les bruitages, la musique, le volume du son mais les autres sont inertes.
 
POUR.
Sur tablette on peut zoomer dézoomer en mode "Éditer" ; qui doit être le mode reconstruction.
Étonnant que cela ne soit pas le cas sur PC.
Sur app le dé-zoom (beurk) maximum est le même dans la cité que dans le mode reconstruction
20210305_011827.jpg

Impossible de voir plus (oui, un peu plus sans le bandeau marron, mais impossible de plus). Jusqu'au HMA, voir ren, c’est possible, mais au-delà....

Edit : en renaissance je vois presque tout

Screenshot_20210305-013058_Forge of Empires.jpg
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
Sur app le dé-zoom (beurk) maximum est le même dans la cité que dans le mode reconstruction
Voir la pièce jointe 67152

Impossible de voir plus (oui, un peu plus sans le bandeau marron, mais impossible de plus). Jusqu'au HMA, voir colo, c’est possible, mais au-delà....
D'où cette autre suggestion qui serait valable autant en mode normal qu'en mode reconstruction. Si elle acceptée, il est fort possible qu'elle le soit pour le PC et le mobile pour la raison évoquée ici.

Elles sont dans le même ordre d'idées : une meilleure vision de notre cité.

La suggestion présente demande à ce que le zoom du jeu soit activé en mode reconstruction sur PC car actuellement il est inerte.
1614905013844.png
 
@Anamatt je répondais juste à @Koriakin . Sur app le zoom + ou - est plus intéressant que sur PC, mais il ne permet pas plus que sur PC. PC à l’avantage d’avoir un second zoom via le navigateur, comme tu l’a dit. Sur app, impossible. Donc autant avoir un meilleur zoom sur les différentes plateformes, c’est apparemment techniquement possible, contrairement à il y a quelques années quand le zoom a été modifié/ étendue
 

Anamatt

Empereur
@Anamatt je répondais juste à @Koriakin . Sur app le zoom + ou - est plus intéressant que sur PC, mais il ne permet pas plus que sur PC. PC à l’avantage d’avoir un second zoom via le navigateur, comme tu l’a dit. Sur app, impossible
Donc autant avoir un meilleur zoom sur les différentes plateformes, c’est apparemment techniquement possible, contrairement à il y a quelques années quand le zoom a été modifié/ étendue

J'entends bien (ou plutôt dans ce cas, je lis bien) Manifestement ce zoom nous pose souci. On l'a... quand on ne le veut pas et il n'est pas adapté quand on le veut ^^ et ce, autant sur PC que sur mobile.

Il nous faut juste un zoom arrière et avant suffisant, en mode normal et en mode reconstruction, tant pour les PC que les mobiles, à notre demande et pas intempestif.
 
Dernière édition :

Ictère

Chef d'expédition
Pour même si inutile et qu'il y a sûrement des trucs plus intéressants à demander...
 

Anamatt

Empereur
Avec la roulette de la souris c'est faisable. Essaie :-)
oui, je sais mais ce que demande l'auteur de la suggestion est que le zoom du jeu soit activé en mode reconstruction... pourquoi pas puisqu'il est déjà là, il suffit juste de le réactiver... c'est un plus ^^
 
2018, l’apparition du mode reconstruction, oui les boutons étaient actifs mais non prévu. Comme dit plus haut, un oublie, un bug. Bref il y’a la molette et/ou le ctrl + ou -, entre autre. Après, pourquoi pas remettre ce bouton en activité. Probablement un loupé ou un bug.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut