• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Votre équipe sportive préféré ?

  • Auteur de la discussion Nirvana
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Au risque d'énerver pas mal je déteste le Fc Barcelone je soutiens Chelsea ainsi que le PSG en foot. Mais sinon c'est Chambery Savoie Club qui est mon équipe préféré ( Handball )
20112012_chambery.jpg
 

DeletedUser

Guest
Les joueurs du premier rang ont ils un problème... ils font un concours pour savoir qui aura les jambes les plus écartées ?
 

DeletedUser

Guest
Les joueurs du premier rang ont ils un problème... ils font un concours pour savoir qui aura les jambes les plus écartées ?

A mon avis on les a assis car ça devait être lourd a porté, et qui dit lourd dit encombrant.....mouarfff
 

DeletedUser

Guest
ils se mettent comme ils veulent ! x)
en plus?????eh beh c'est du propre.....:rolleyes:



Bon c'est pas grave c'est une blague qui ne fait rire que moi... Mtlbss qui à compris comme moi (de travers) se fait tout petit... viens m'aider ^^
non mais moi je flood sur mes propres post, sinon, on va dire que je cherche a faire du chiffre....
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Oui mais là, il y a pas de photos... enfin pas sur le net (j'ai vérifié ^^)
 

DeletedUser

Guest
Toujours pas compris ^^' Je dois être blonde intérieurement
 

DeletedUser

Guest
Suite à c'est du propre :

Il n'y a pas de photo de quand "ils se mettent comme ils veulent"
 

DeletedUser

Guest
J'ai pas compris non plus Issia ^^

Alors, moi je ne soutiens aucune équipe de foot, rugby ou autre. Je préfère regarder le tennis. Chez les femmes, les tennisseuses (je ne sais pas si c'est un mot, mais vous me comprenez :) )Belges, comme Kim Clijsters et Janina Wickmayer. Chez les hommes, les Belges également, mais beaucoup moins car ils sont beaucoup moins bon, mais j'aime bien Federer et Nadal :)
 

DeletedUser

Guest
Bon c'est pas grave c'est une blague qui ne fait rire que moi... Mtlbss qui à compris comme moi (de travers) se fait tout petit... viens m'aider ^^
 

DeletedUser

Guest
Rohh tragi
Tennis moi je peux pas même si parfois ils font de beaux coup mais voir la balle aller de droite à gauche aussi vite c'est pas pour moi même si c'est un beau sport ^^
 

DeletedUser

Guest
rhoo tragi
Moi c'est le foot que je ne peux pas regarder ^^
Mais bon, je ne regarde pas souvent un match, car c'est vrai que c'est un peu ennuyant parfois.
 

DeletedUser2085

Guest
J'aime beaucoup le sport, mais je ne le regarde pas souvent sur le petit écran, sauf les matchs de rugby, un peu Roland Garros, et le hand.
Bon bien sûr, cet été, je vais passer pas mal de temps devant les JO quand même :D

En fait je ne soutiens pas d'équipe particulière, mais au rugby notamment j'ai un petit faible pour les équipes joueuses, qui font vivre le ballon et cherchent l'essai !
 

DeletedUser

Guest
En fait je ne soutiens pas d'équipe particulière, mais au rugby notamment j'ai un petit faible pour les équipes joueuses, qui font vivre le ballon et cherchent l'essai !


Ah tu a vu le match d'hier soir ^^ (13 pénalités et pas d'essais)
 

DeletedUser2085

Guest
Non, j'enterrais une vie de jeune fille hier soir :p
Pas vu celui-ci, mais yen a malheureusement pas mal des comme ça.
Par contre ya des équipes avec lesquelles ça marque quasi à chaque fois, c'est autre chose :D
 

DeletedUser226

Guest
Bonjour à vous :)

Le sujet n'ayant pas été reconduit depuis plus de 15 jours, je le ferme.
Il sera possible à l'auteur de demander sa ré-ouverture via MP auprès d'un modérateur ou de moi-même avant l'archivage du sujet dans 15 jours.

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut