• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Votre équipe sportive préféré ?

  • Auteur de la discussion Nirvana
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pour ma part étant de Toulouse terre de rugby c'est le Stade Toulousain !!
 

DeletedUser

Guest
Real Madrid pour le foot
Clermont-Ferrand pour le rugby
 

DeletedUser

Guest
clermont ferrand pour le rugby dans ma région et lyon pour le football j'aime bien sochaux aussi
 

DeletedUser

Guest
Les 5 doigts de ma main droite, belle équipe!! elle ne me déçoit jamais :o

Non mais désolé pour l'humour mais j'aime pas le foot :)
 

DeletedUser

Guest
Paris Saint-Germain pour moi, depuis une dizaine d'années.
 

DeletedUser

Guest
Paris Saint-Germain pour moi, depuis une dizaine d'années.

C'est la seule équipe française que je soutiens, et je trouve que les parisiens effectuent une magnifique saison après leur passage à vide pendant plusieurs saisons.
 

DeletedUser

Guest
Effectivement ça fait du bien mais ça serait quand même beaucoup de frustration de finir la saison sans être champion. =/

En tout cas la fin de saison va être dantesque parce qu'encore 3 prétendants au titre à 2 journées de la fin c'est pas courant. =P
 

DeletedUser

Guest
Bon, au risque de déplaire aux partisans du Real, mon équipe de foot est le Bayern. Alors pour le moment, je déteste Chelsea ;)
 

DeletedUser

Guest
Effectivement ça fait du bien mais ça serait quand même beaucoup de frustration de finir la saison sans être champion. =/

En tout cas la fin de saison va être dantesque parce qu'encore 3 prétendants au titre à 2 journées de la fin c'est pas courant. =P
Le titre est à notre portée et les 2 dernières journées vont être passionnantes et pleins de suspens !
 

DeletedUser

Guest
Ah ça totalement ! Sans être optimiste non plus en tout cas j'y crois encore.

En ce moment je pense vraiment qu'aucune équipe ne peut résister à Lille et leur forme de rouleau compresseur, même Montpellier à domicile qui est moins brillant ces derniers temps et finit sans Belhanda, donc une petite victoire de Paris contre Rennes et hop, ça repasse devant à la différence de but. o/

Faut juste espérer que Rennes soit pas comme par magie en pleine bourre sur ce match alors qu'ils ont été pathétiques quand ils ont reçu Montpellier le week-end dernier... -_-"
 

DeletedUser418

Guest
bonjour

moi aussi un penchant pour les PSG mais j'aime bien aussi Marseille et Lyon.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour

Étant natif du Lot et Garonne, le rugby avec Agen et leur légendaire joueur d'une époque
 

DeletedUser

Guest
Ibiza_France_site.jpg


pour moi c'est l’équipe de France!!



il joues a la petanque ???
yep^^
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
oui mais pas pour eux la coupe d’Europe cette année (espagne)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut