• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Votes battle Reby vs Toffington

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BlackKwolph

Biologiste
J'aime :
création 1 : les personnages et leur positionnement dans la composition, l'imminence du départ
création 2 : la couleur globale, la suspension du temps, la profondeur

J'aime moins :
création 1 : la mise au point, il y a 2 zones de mise au point : les personnages ET la locomotive, or, elle est au même niveau que la gare derrière les personnages -> l'effet visuel est déroutant ; le classicisme de la composition globale
création 2 : l'effet globalement flou ; l'absence de point précis où focaliser le regard, des lignes de fuite qui se perdent.

Je ne m'y connais pas du tout en création sur ordinateur, mais merci d'avoir fourni les images de départ, je peux tout de même mesurer les modifications effectuées... Bravo à tous les deux !

Cela étant, je suis une inconditionnelle d'Agatha Christie, de Conan Doyle et de Jules Verne, alors :

Création 1
Note : 9/10

Création 2
Note : 8/10
 

DeletedUser16895

Guest
Création 1
Note:9/10
Commentaire : Superbe création, j'aime beaucoup ! la train, le hall, l'ambiance sombre... on a envie de partir à l'aventure avec ces deux-là ! cependant il y a un truc qui me chagrine, au niveau des ombres des personnages... j'ai l'impression qu'il n'y en a pas, du moins, pas selon la projection de lumière venant de la droite

Création 2
Note:7/10
Commentaire : J'adore The Witcher ! Geralt de Riv s'est trouvé une copine ?
Belle composition, mais je trouve l'arrière-plan un peu trop clair, du coup les chevelures des personnages ont du mal à se démarquer ; et y a un truc qui me gêne aussi, dans le jeu de transparence au niveau des arbres, à gauche du personnage féminin... ça fait un drôle d'effet (mais peut-être que c'est voulu ainsi)


Bravo à tous les deux ! :-)
 

DeletedUser33392

Guest
rthyfkdo.gif


à vous deux, et merci encore une fois pour le plaisir des yeux !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut