• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Votes battle Reby vs Toffington

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

abillard68

Empereur
Bonsoir,

Suite à la battle lancer par RebyDD ici:
https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/toffington-vs-reby.73050/

Je met au vote :)

Rappel:
Le thème : La femme et l'homme.

Contrainte : faire figurer une femme ET un homme sur la création. (ensuite, que ce soit des extra-terrestres, des robots, des pirates, des singes ou ce que tu veux... m'importe peu, le tout c'est de représenter les 2 sexes.)

Création 1:
8jWCjUD.png


Stock:
rWwIpVL.png
Création 2:
dVWP4M5.png


Stock:
GEqbW8Z.png
Vous avez jusqu'au jeudi 14 juillet 23 h 59 (repousser au jeudi 21 juillet 23 h 59) pour voter :)

Pour donner vos notes, il faut utiliser ce code:

HTML :
[U][B]Création 1[/B][/U]
[B]Note[/B]:x/10
[B]Commentaire :[/B]

[U][B]Création 2[/B][/U]
[B]Note[/B]:x/10
[B]Commentaire :[/B]

Bonne soirée, bon jeu et bonne chance à nos 2 graphistes :)
 

pn1908

L'Aède Romantique
Création 1
10/10
Magnifique :

Création 2
9/10
Magnifique :

ouah les deux créations sont magnifiques... Mais il faut les départager :
j'ai mis un point de plus à la première création parce que je trouve la "mise en scène" plus originale,
j'adore le look des personnages, et le décor (la gare et la locomotive) est splendide...

Félicitations à vous deux...

edit pn le 17/7 j'ai supprimé les signes laissés en trop dans les notes
 
Dernière édition :

Kristillera

Forgeur d'Or
Donc, cela va être très subjectif, parce que les deux créations sont techniquement parfaites... (pour ce que je peux en juger à mon niveau :rolleyes: )

Création 1
Note:6/10
Commentaire : propre mais trop conventionnel à mon goût.

Création 2
Note:10/10
Commentaire : place au rêve... j'aime l'ambiance, les regards durs et la symbiose entre les deux persos.
 

DeletedUser44046

Guest
Création 1
Note: 10/10
Commentaire : Une réussite propre et pleins d'histoires à imaginer auour de cette image

Création 2
Note: 7/10
Commentaire : La concurrence est rude.
Mais c'est une simple question de gouts désolé ;)

Donc voilà je crois avoir deviné les propriétaires de chacunes des images ;)
 

DeletedUser42061

Guest
Merci Abi d'avoir lancé les votes, par contre si je peux me permettre, nous t'avions fourni les stocks pour que chacun puisse voir de quelles images nous sommes partis. Serait-t-il possible que tu les ajoutes s'il te plait ? :D

Bravo Toff, très jolie création, j'adore ;)
 

DeletedUser41986

Guest
Création 1
Note:8/10
Commentaire :

Création 2
Note:9/10
Commentaire :

Je préfère faire un commentaire global car je trouve que les 2 créations se ressemblent beaucoup (du moins à mon niveau) le côté propre et claires des couleurs, l'image nette j'aime beaucoup les 2 créations néanmoins mon univers se rapprochant plus du fantasy la 2 ème est légèrement au dessus pour moi !
Et comme la perfection n'existe pas (désolée si je vexe certains) je ne peux pas mettre de 10 ^^
 

DeletedUser

Guest
Création 1
Note:10/10
Commentaire : Vraiment bien fait, le thème respecter, moi j 'adore je ne trouve rien à redire !

Création 2
Note:8/10
Commentaire : Bien fait aussi, thème respecter, mais j'aime moins le style.
 

prince eveque de Bâle

Mathématicien
Création 1
Note:8/10
Belle composition d'image :) beau travail :

Création 2
Note:7.5/10
Tout aussi beau sauf que les personnages s'insèrent un peu moins bien dans la composition :

Ps: pas sûr mais je crois qu'on pourrait deviner qui a fait quelle œuvre :/
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Les votes sont déjà clos ? tant que les résultats ne sont pas publiés, on va dire que non...

Venez voter, c'est vraiment important pour les graphistes qui ont bossé sur leur sujet. Et en l'occurrence y'a du boulot... :-):-)
 

DeletedUser29397

Guest
Création 1
Note:x9/10
Commentaire :j'adore

Création 2
Note:x8/10
Commentaire :Pas mal
 

DeletedUser26072

Guest
Création 1
Note: 9/10
Commentaire : Superbe création, ancien tout en étant moderne avec une pointe de mystère

Création 2
Note: 7/10
Commentaire : Très belle création aussi, moderne
 

DeletedUser42061

Guest
Venez voter, c'est vraiment important pour les graphistes qui ont bossé sur leur sujet. Et en l'occurrence y'a du boulot... :-):-)

Merci beaucoup Kristillera, c'est super gentil ;)

je laisse encore un peu de temps, jusque jeudi 21/07 23 h 59 du coup

Merci à toi également Abi pour ce délai supplémentaire.

Bizoox à vous deux :-p

Et merci à ceux qui prendront le temps de venir voter et à ceux qui l'ont déjà fait ^^
 

DeletedUser27953

Guest
Création 1
Note:x10/10
Commentaire : j'adore, c'est clair, c'est net

Création 2
Note:x8/10
Commentaire : je trouve que l'image est floue, dommage mais tu as peut être fait exprès....
 

DeletedUser33392

Guest
Création 1
Note: 08/10
Commentaire : j'adore l'utilisation des héros d'assassin's creed syndicate (utilisé moi même dans une signa), l'ambiance me plaît .. on s’imagine au départ de l’orient express

Création 2
Note: 07/10
Commentaire : super graphe, thème intéressant, et jolie atmosphère, juste le regard du guerrier : "orange" me trouble beaucoup, je suppose que c'est voulu, mais j'adhère moins

magnifique travail fourni par chacun des deux graphistes, merci rien que pour le régal des yeux
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Création 1
Note : 9/10
Commentaire : Juste sublime et je suis fan d'assasin's creed :D

Création 2
Note : 7/10
Commentaire : J'aime moins le style, et au final je trouve qu'il y a trop de partie floues, mais beau travail quand même :)

Bravo à vous 2 ;)
Aquilamaximus
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut