• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[VOTES] BATTLE #1 - ÈRE DE NOTRE HISTOIRE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loup Tenace

Empereur
Est-ce que je suis la seule à rajouter une nouvelle dimension à cette battle: essayer de trouver à quel auteur correspond chaque oeuvre? :rolleyes:
C'est vraiment pas facile...l'anonymat est bien respecté! :-p
Mais chut, hein! Faut rien dire ici!
Au moins 11 personnes connaissent 1 auteur sur 11 et 1 personne connait les 11 auteurs. :-p:-D:-p

Je ne voterai pas ! mais je tiens à féliciter chacun des graphistes....Quelle imagination , bravo!!!!! et beaucoup de techniques dans plusieurs des graphes.
Ohhh bé si faut voté.
;-):-p
 

Lag2501

Conquistador
Pour finir, je vous invite à mes contacter en message privé, afin de ne pas polluer cette discussion

Il aurait été bien d'y penser avant et de commencer par là plutôt que de me répondre ici :) Mais qu'importe, ça m'intéresse pas des masses comme pavé, encore moins d'y répondre. Incident clos.

Est-ce que je suis la seule à rajouter une nouvelle dimension à cette battle: essayer de trouver à quel auteur correspond chaque oeuvre? :rolleyes:
C'est vraiment pas facile...l'anonymat est bien respecté! :-p
Mais chut, hein! Faut rien dire ici!

Ahah, j'aimerai bien vous laisser jouer mais ça va un peu polluer ! Vous pouvez toujours m'envoyer vos idées en message privé, on verra bien qui a le plus de bonnes réponses. Ça ajoute une dimension sympa avec des parieurs qui misent sur un auteur etc. :p

Au moins 11 personnes connaissent 1 auteur sur 11 et 1 personne connait les 11 auteurs. :-p:-D:-p

Ah bon ? Qui les connaît tous ? J'suis pas au courant de ça, l'anonymat est brisé ? :-D:-p

Bonjour à toutes et tous.
Chapeau bas pour les œuvres proposées.
Pour un fois que je peux voter, je vais pas me priver et mon vote va au n° 2 ! J'en profite pour lever mon verre!
Bon weekend.

YES :-D Ça fait plaisir de voir un modérateur voter, merci Show ! :up:
 

Lyuba

Conquistador
Il aurait été bien d'y penser avant et de commencer par là plutôt que de me répondre ici :) Mais qu'importe, ça m'intéresse pas des masses comme pavé, encore moins d'y répondre. Incident clos.
Tu te doutes bien que je ne pouvais pas laisser imaginer, à l'auteur, pour qui je voterai dimanche, que c'est un vote par PITIE
Ce serait blessant pour cette personne !
Pour moi aussi, l'incident est clos :hmph:
Et je t'invite, malgré tout, en MP, si mes propos sont blessants, pour toi (enfin, si tu te décides à lire le "pavé" rolleyes)
 

Lag2501

Conquistador
pompom-1e90be.gif
pompom-1e90be.gif
pompom-1e90be.gif
FIN DES VOTES
pompom-1e90be.gif
pompom-1e90be.gif
pompom-1e90be.gif


Après une semaine, tous les votes ont été comptabilisé par l'arbitre de cette rencontre.
Création n°1 par @Ailes-grises : 1
Création n°2 par @Merriel : 6
Création n°3 par @pirouette78 : 0
Création n°4 par @Lyuba : 1
Création n°5 par @GEBEE50 : 0
Création n°6 par @Freemoot. : 3
Création n°7 par @Barbara99 : 2
Création n°8 par @Kristillera : 1
Création n°9 par @OR73 : 0
Création n°10 par @Loup Tenace : 1
Création n°11 par @Nessat : 3


Ainsi notre grande gagnante est...
La création n°2 de @Merriel
bravo-17bd22b.gif
bravo-17bd22b.gif
bravo-17bd22b.gif
bravo-17bd22b.gif
bravo-17bd22b.gif
bravo-17bd22b.gif


À cette occasion, tu remportes cette petite coupe :
190325121402295993.png

Tu pourras ainsi l'ajouter où tu le souhaites (signature, avatar)
Ceci afin de mettre en avant ta victoire ! :)

-

Encore une fois, merci à tous les participants ! Aucun d'entre vous n'a démérité !
N'oubliez pas qu'un concours est lancé si vous voulez continuer sur cette lancée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut