• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[VOTES] BATTLE #1 - ÈRE DE NOTRE HISTOIRE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lag2501

Conquistador
Bonjour,

C'est l'heure de passer aux votes ! Et nous avons 11 participations !
pompom-1e90be.gif

Merci à tous les participants, c'est cool de vous voir mobilisés sur cette battle.
Malheureusement... il est aussi temps de vous départager ! :-D

Avant de passer aux votes, n'hésitez pas à consulter les règles de la battle ici.
Vous pouvez d'ailleurs toujours discuter et flooder sur ce fil, histoire d'éviter ici.

Concernant les votes, il est important de lire ce qui va suivre.

Le Forum de Forge of Empire ne permettant que d'insérer que 10 réponses dans un sondage, nous allons devoir passer aux votes manuellement. C'est-à-dire que vous devrez poster en commentaire votre vote. Puisque nous avions prévu un sondage, nous resterons sur ce principe. Vous devrez dire en commentaire le chiffre du rendu que vous préférez. Vous pouvez aussi me l'envoyer un message privé si vous voulez rester anonyme.

Vous n'avez donc qu'un point à attribuer. Vous pouvez argumenter (facultatif) dans le respect des autres et des artistes. Les artistes eux-mêmes peuvent voter, y compris pour eux-mêmes, mais ne pourront pas dévoiler que la création est la leur, ni donner d'indice à ce propos. Si jamais l'un d'eux s'y tentait, son rendu serait disqualifié.

L'organisateur (moi-même) ne pourra pas voter puisque l'anonymat ne serait pas respecté. Il pourra donner son avis une fois les votes terminés, si jamais cet avis vous intéresse.

Et maintenant, pensez bien à toutes les regarder : prenez le temps de la réflexion. Vous avez jusqu'au dimanche 24 mars à 23h59 pour voter.




voter-163b3c7.gif
voter-163b3c7.gif
voter-163b3c7.gif
voter-163b3c7.gif

Une ère de notre histoire

1- Ailes-Grises (1)
190317073104828341.png


2- Merriel (6)
190317073043196437.jpg



3- Pirouette78 (0)
190317073057284876.png



4- Lyuba (1)
190317073103579464.png



5- GEBEE50 (0)
190317073108296989.jpg



6- Freemoot. (3)
190317073122143918.png



7-Barbara99 (2)
190317073110855788.jpg



8- Kristillera (1)
19031707311930498.jpg



9- OR73 (0)
19031707315261694.png



10- Loup Tenace (1)
190317073132127121.png



11- Nessat (3)
190317073147704414.png



Félicitations à tous les participants pour leurs créations !
bravo-17bd22b.gif
 
Dernière édition :

Kristillera

Forgeur d'Or
Superbe boulot, des idées très intéressantes et dans des styles totalement différents :up:

hésitations entre toutes, mais plus particulièrement :
- le travail des couleurs, des ombres et lumières de la 6,
- la 7, toujours pour la lumière
- et la 11... d'une fausse sobriété et tellement efficace

je vote pour la 11 :mrgreeen:
 
Dernière édition :

Loup Tenace

Empereur
Pas évident tout ça, je pourrai faire simple en votant une création en particulier mais bon soyons réaliste c'est pas la plus "incroyable" donc vais voter pour une autre. :-D (De quoi il parle lui). :-p

Hésitation entre 5 créations dans l'ordre de postage (2 , 6 , 7 , 10 et 11) Pas simple, vraiment pas simple.
Bon je donne mon vote pour... Quel suspense...
Bon je donne mon point à la création N° 6
Mais en tout cas de bien belles participations.
 

Nahiri

Lancier
Bonjour !

Je suis venue grâce à la pub de Lag (comme quoi ça marche).

J'ai pas mal hésité entre le 2 et le 6 :
- le détournement comique et insolite du 2 me plaît
- le montage original au graphisme soigné du 6 me plaît aussi.

Au final... je vote pour le 2 ! Santé ! hips !
 

Lyuba

Conquistador
Si ça ne dérange pas, je réserve mon vote, pour le montage, qui n'aura aucun vote (ou qui en a le moins à la fin du délai). J'ai horreur, que quelqu'un soit déçu ! Pour moi, tous les participants ont déjà gagné, puisqu'ils ont participé (non je ne suis pas Jacques MARTIN) :eek: @Lag2501 : tu peux prendre en note, s'il te plait !
Merci. :-)
 

Lag2501

Conquistador
Si ça ne dérange pas, je réserve mon vote, pour le montage, qui n'aura aucun vote (ou qui en a le moins à la fin du délai). J'ai horreur, que quelqu'un soit déçu ! Pour moi, tous les participants ont déjà gagné, puisqu'ils ont participé (non je ne suis pas Jacques MARTIN) :eek: @Lag2501 : tu peux prendre en note, s'il te plait !
Merci. :-)

Bah ton vote sera juste pas pris en compte :) Le but c'est pas de voter par pitié mais pour la création qu'on aime le plus ^^ D'autant que si deux créations n'ont pas de votes (voir plus), cela reviendra au même. Donc si tu veux voter, fais-le vraiment :)
 

Lyuba

Conquistador
Bah ton vote sera juste pas pris en compte :) Le but c'est pas de voter par pitié mais pour la création qu'on aime le plus ^^ D'autant que si deux créations n'ont pas de votes (voir plus), cela reviendra au même. Donc si tu veux voter, fais-le vraiment :)

Il faudrait être extrêmement présomptueux, et se sentir supérieur, pour décider de voter par pitié ! Si j’ai besoin de ressentir le nauséabond et la condescendance pontifiante, je n’ai pas besoin de pratiquer, il me suffit de lire, les conseils avisés et les commentaires, des maîtres ES FoE etcétéra, qui agrémentent, quelques fois, les discussions.

Que vous me répondiez, qu’il ne vous est pas possible, de voter, en mon nom, pour la création, qui, éventuellement, n’a pas été choisie, car il se peut, qu’il y en ait, plus d’une, je le conçois. Je reviendrai, donc, dimanche, voter. (Même si, je ne suis pas encore certaine, d’avoir une connexion).

Pour éviter, les raccourcis et les interprétations démagos ou chicaneuses, mon vote exprimera la candide expression, du droit à la différence, du droit à la non-conformité à la masse, du droit à la non performance.

Un rappel, que la majorité exprimée, ici, reste une minorité, replacée dans le contexte communautaire. Et même au-delà, que les résultats ne sont pas forcément représentatifs, en modèle réduit, de ce qu’il serait à plus grande échelle. Que lorsque l’on parle de production intellectuelle et créative, on ne peut rester manichéen (bien – mal ; j’aime – je n’aime pas). C’est, donc, un vote, non pas par défaut, mais un vote de soutien, à la création.

Pour finir, je vous invite à mes contacter en message privé, afin de ne pas polluer cette discussion, pour faire le buzz ou de débattre en public, de mon libre arbitre, quant aux choix des critères, qui me sont propres et me font prendre part aux votes, de cette battle.

Cordialement :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut