• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Vos records CBG

Daynos de Nory

Force de frappe
Et pourtant, 100 % c'est la base

J'ai plus de 40 000 de chaque ressources titan et je joue peinard avec très peu de quêtes récurrentes.
Il suffi de ne pas monter les Gm très haut, ce qui, de toutes façons, ne sert à rien
Idem, je joue sans chercher à optimiser et je n'ai aucun souci de ressources.

1706738446772.png

Devinez ce que produit ma colonie ? En voyant ça je me dis qu'il va falloir que je fasse un peu de commerce pour rééquilibrer mes ressources ;)
 

RayofMusic

Cueilleur
à partir de 250 d'attri, c'est chaud quand même pour les ressources, avec un multiplicateur de négociation de x279 (donc au meilleur des cas 1395 ressources par négociation, au pire des cas 20 925 ressources)
Bon après j'avoue j'ai un peu triché avec un gros changement d'ère mais c'est juste fun de voir un nombre a 5 chiffres à la fin du CDB ça se fait qu'une fois ou deux grand max dans toute l'aventure FoE :)
Sinon j'ai pas négocié sauf pour les points chateau quotidiens

à partir de l'attri 250 les pénalités ne changent plus
pénalité d'attaque max : 24 000%, pénalité de négociations : x279

Sinon je joue sur U, et B et X.
 

Fichiers joints

  • image00001.png
    image00001.png
    975,3 KB · Affichages : 31

tacarne

Parachutiste
Il suffi de ne pas monter les Gm très haut, ce qui, de toutes façons, ne sert à rien
ça ne sert à rien ? :-D
perso je les ai niveau 55 (hydre) et 56 (centaure et pégase), ça m'apporte quand même 389% en attaque et 445% en armée de défense, je dirais pas que ça sert à rien !
ce qui ne servirait à rien, c'est de les poser sans les monter, car un BS pourrait te donner autant de bonus...
donc soit tu ne les poses pas, soit tu les poses et les montes ;-)
 

Sylvie Cultrice

Président
Et ça donne quoi au juste de garder les ressources sans en faire quoique se soit Sylvie? Mdr
Je ne les garde pas, ce n'est pas un but, je ne récolte que ce qui vient seul, ça m'évite de perdre du temps à tourner et tourner et tourner des récurrentes monotones et à quémander des pf pour monter les GM.
C'est juste comme le reste, quand on est bloqué au taquet du dernier âge tout se cumule sans effort.
Il n'y a que les jusqu'au boutistes qui ont déjà des bons militaire extravagants et qui les trouvent insuffisants pour vouloir monter les GM de titan à haut niveau et ainsi manquer de ressources..
 
Je gagne 6 700 ressources Titan/jour via ma cité (et donc sans tous les gains annexes). Cela fait plus de 500 000 de chaque ressource Titan au bout d'un an. Cela donne quand même de quoi faire... Pour information il faut moins de 200 000 de chaque ressource pour monter les 3 GMs Titan niveau 50. Au delà, pour rejoindre le titre, monter ces GMs ne sert presqua à rien pour les records CdB (gain très faible en % d'armées pour un coût devenant vite disproportionné par rapport aux avantages) et donc ces ressources peuvent être utilisées pour des négociations et exploser l'attrition une fois ou l'autre.
 
Je ne les garde pas, ce n'est pas un but, je ne récolte que ce qui vient seul, ça m'évite de perdre du temps à tourner et tourner et tourner des récurrentes monotones et à quémander des pf pour monter les GM.
C'est juste comme le reste, quand on est bloqué au taquet du dernier âge tout se cumule sans effort.
Il n'y a que les jusqu'au boutistes qui ont déjà des bons militaire extravagants et qui les trouvent insuffisants pour vouloir monter les GM de titan à haut niveau et ainsi manquer de ressources..

Quand s'est rendu que de mettre des pfs sur nos GM ne valent pas le coût.

Le boss d'Inno:

Réduire les tâches répétitives : nous avons pour projet de rendre plus facile la gestion de l'armée, d'améliorer la façon dont vous investissez les points Forge dans les Grands Monuments
 

Phent-astique

Mousquetaire
Et pourtant, 100 % c'est la base

J'ai plus de 40 000 de chaque ressources titan et je joue peinard avec très peu de quêtes récurrentes.
Il suffi de ne pas monter les Gm très haut, ce qui, de toutes façons, ne sert à rien
Bonne vanne ^^

Sinon :

Record d'attrition en automatique 162 en futur (avec un peu de marge je pense mais pas l'envie de claquer masse unités), pas de Popo de def utilisée ni d'attaque.
3633% d'attaque et 2627% de def.

Record d'attrition 401 en Prog (évidemment avec des unités FO), pas mal de marge infini si temps ou diams pour soigner les unités.
3200% d'attaque environ
2000% de def environ à cette époque
 
Dernière édition :

2 3 5 7

Mathématicien
Bonne vanne ^^

Sinon :

Record d'attrition en automatique 162 en futur (avec un peu de marge je pense mais pas l'envie de claquer masse unités), pas de Popo de def utilisée ni d'attaque.
3633% d'attaque et 2627% de def.

Record d'attrition 401 en Prog (évidemment avec des unités FO), pas mal de marge infini si temps ou diams pour soigner les unités.
3200% d'attaque environ
2000% de def environ à cette époque
Avec le nouveau système je suppose ?
 

Phent-astique

Mousquetaire
Il n'est pas précisé que les 300 points d'attrition sont atteints en combattant. Si le but c'est juste de faire un record c'est facile de faire 100 points en combattant puis 100 négociations.
Depuis qu'on est en Titan il est facile d'avoir assez de stock de ressources
déjà 100 + 100 = 200 et pas 300..

Mais si on passe là dessus .. faire 300 points d'attrition avec les 100 derniers en négos ça revient à faire 3475 ressources si tu fais tout en one shot de 201 à 205, 3825 de 206 à 210..

4175 de 211 à 215
4525 de 216 à 220
3900 de 221 à 224
5225 de 225 à 229
5575 de 230 à 234
5925 de 235 à 239
6275 de 240 à 244
6625 de 245 à 249
71 145 de 250 à 300.

soit 120 670 ressources si tu fais un premier coup sur tous les choix de 100 négociations à la suite soit sur 500 choix de ressources, ce qui représente une probabilité quasi nulle.
 

GrandPanzerIV

Astronome
Non sens qu'est cette discussion.
Aller le plus loin possible en attrition dépend en grande partie de l'ère du joueur et de sa cité.
Il est bien plus facile d'aller haut en attrition en futur ou en mars qu'en océanique ou en futur virtuel. Il est plus simple de monter quand on a 4000% grâce à une cité fool diams que quand on a 2000% sans. Même chose pour la quantité de ressource produite.
Comparer les joueurs à partir de là n'a aucun sens et n'est juste qu'une question d'égaux. Il me semble que d'autres discussions seraient plus utiles.
 

I AM LEGEND

Cueilleur
Suis a 5400/5400 en cbg et je depasse pas 150 atri sans des bonuses. A 150 atri tu as en face une armée a deux vagues a 5800/5800 bonus.
donc commencer une cbg sur une age et la finir sur la meme sans metre 50 bonuses de defence a 300% ....je vois pas comment monter a 300 .Meme si tu claqué 200k ress du chaque
10k combats par cbg c'est faisable meme en titan. Sur des meilleurs ages encore plus.
Les unitées en titan sont vraiment nuls. Je peut les comparer a ce du arctique
 
Je pense que j'ai dû monter peut etre grand max a 8000 sur certaine sessions, et 5000 plus régulièrement sur les sessions ou j'etais le plus actif ...
Cela dis ca fais pas mal de temps que j'aide si besoin en CbG, et ca m'arrivede faire beaucoup de combats, mais aujourd'hui, si je dépasse 2000 combats c'est exeptionnelle, c'est beaucoup trop chronophage a mon gout.
Sinon, mon max avec environ 4000/3000 de stats off en Titan ca doit etre 150 attri environ, mais deja au-dela de 110/120 y a un peu trop de perte.

Je ne les garde pas, ce n'est pas un but, je ne récolte que ce qui vient seul, ça m'évite de perdre du temps à tourner et tourner et tourner des récurrentes monotones et à quémander des pf pour monter les GM.
C'est juste comme le reste, quand on est bloqué au taquet du dernier âge tout se cumule sans effort.
Il n'y a que les jusqu'au boutistes qui ont déjà des bons militaire extravagants et qui les trouvent insuffisants pour vouloir monter les GM de titan à haut niveau et ainsi manquer de ressources..

Je crois pas avoir de bonus extravagant offensif ( 3500/3000 ) , mais peut etre que je me trompe. Ca m'a pas empecher de monter mes GM Titan le plus haut que j'ai pu, et au final, c'est l' or qui est bloquant, pas les ressources :')

1708253668144.png

Il me reste 1,3 G d'or, et monter 10 niveau Pégase couteraient 2,5 G, 10 niveaux Hydre 3 G , la ou les ressources ne manque pas ( j'en produit plus de 12 000 par jour )
 
Joli record du jour pour moi-même (Jupiter) et un autre joueur de ma guilde (Titan), aucun n'ayant changé d'ère récemment.
oqcs.png
 

macos

Cueilleur
Bonne vanne ^^

Sinon :

Record d'attrition en automatique 162 en futur (avec un peu de marge je pense mais pas l'envie de claquer masse unités), pas de Popo de def utilisée ni d'attaque.
3633% d'attaque et 2627% de def.

Record d'attrition 401 en Prog (évidemment avec des unités FO), pas mal de marge infini si temps ou diams pour soigner les unités.
3200% d'attaque environ
2000% de def environ à cette époque
Alors moi, je pèse124 kg quand le petit est au repos et 126 kg quand il est énervé.
Il mesure 24 cm au repos, et j'ai besoin d'un port d'arme quand il est énervé.
Quelqu'un fait mieux ?
 
Haut