• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Vos records CBG

RayofMusic

Cueilleur
Bonsoir

Publiez vos records CBG, je suis curieux de savoir ^^
De ma part,
Attri max atteint : 301
Record points en un CBG : 181 négociations + 10 389 combats :)

à votre tour !
 

Fichiers joints

  • 1706565077903.png
    1706565077903.png
    964,9 KB · Affichages : 63

.Rengoku.

Mousquetaire
Tu es sur quel monde ?
Le top 5 de ma guilde (les 2 premiers sont passé de prog a futur puisque nous avons affronté la plus grosse guilde du serveur)
Capture d'écran 2024-01-29 203119.png
 

2 3 5 7

Mathématicien
Perso ce CBG, j'ai fait 8000 combats, ça doit être mon record... Après je tappe pas tout le temps à 20% et j'atteins pas tout les jours mon attri max...

Pour tes records, as-tu eu des boosts (changement d'âge, pose de bâtiments limités stockés,...) ?
 
29, c'est l'attri du dernier jour, pas le max.
C’est bien ce que je dis alors .... je gagne 50k PF par jour, mais j’ai pas d’image pour prouver et encore moins vous dévoiler la méthode :whip: croyez-moi, je sais ! ^^
Donc il dit bien qu’il l’a fait. Super. Est-ce reproductible, tout les jours ? Facile ? Combien de ressources et de troupes ? One shot ?
Sont bien beaux vos records ....
Je connais des joueurs qui font 200 d’attri tous les jours, sur 11 jours et pendant 6 sessions. C’est prouvé mais très dur. Déjà tenir 150 d’attri c’est bien, mais pas si utile et intéressant au final. Dans 6 mois, 1 an, cela sera encore bien plus réalisable et probablement utile au jeu de la guilde.
Après, faites-vous plaisir. Par le passé c’était courant ce genre de sujet, même motivant. Il faut juste tout dire. C’est tellement plus agréable et intéressant :up:
 
Dernière édition :

Daynos de Nory

Force de frappe
Jamais fait plus de 3000 combats. C'est déjà bien assez relou comme ça d'enchaîner les clics en mode cerveau débranché, sans parler de cette impression de perdre son temps :D

Sinon je ne connais pas mon max d'attrition. J'en ai généralement marre vers 50, je pousse parfois à 90, j'ai légèrement dépassé une fois les 100, toujours en combat auto. Du coup je commence à demander à quoi ça sert mon monter mon attaque, vu que de toute façon j'ai pas le temps pour "l'utiliser"...
 
Dernière édition :

*Malefique*

Laborantin
Bien beau tout cela mais en titan je voudrai bien savoir qui monte a 301 en attrition avec des unités nulles????? avec des 4000 % d'attaque et de défense le max doit être très très loin des 16 800 combats pas CDB.... Et on parlait de PROFITEURS avant cette mise a jour
La punition suprême de la part de FOE pour récompenser les joueurs fidèles à ce jeu depuis des années le déclassement de ceux qui ont investit beaucoup de temps dans ce jeu pour évoluer ....
 

Sylvie Cultrice

Président
Bien beau tout cela mais en titan je voudrai bien savoir qui monte a 301 en attrition a
Il n'est pas précisé que les 300 points d'attrition sont atteints en combattant. Si le but c'est juste de faire un record c'est facile de faire 100 points en combattant puis 100 négociations.
Depuis qu'on est en Titan il est facile d'avoir assez de stock de ressources
 

7tsuna

Médecin
Si le but est de monter l'attri alors il faut cibler un secteur marqué à 100%, puis faire des combats et terminer en négo quand les combats ne passent plus. Pas trop compliqué de dépasser les 300 points si on a des ressources en réserve.
 

*Malefique*

Laborantin
Si le but est de monter l'attri alors il faut cibler un secteur marqué à 100%, puis faire des combats et terminer en négo quand les combats ne passent plus. Pas trop compliqué de dépasser les 300 points si on a des ressources en réserve.
C'est nouveau des secteurs a 100% on ne doit pas jouer sur le même CDB...

Si le but est de monter l'attri alors il faut cibler un secteur marqué à 100%, puis faire des combats et terminer en négo quand les combats ne passent plus. Pas trop compliqué de dépasser les 300 points si on a des ressources en réserve.
comment avoir des ressources titan en réserve pour monter a 300 en attrition quand 1 niveau de centaure hydre ou pégase est a 3000 unités de chaque. Rien a voir avec toutes les autres ères.... TITAN quelle galère ..........
 

Sylvie Cultrice

Président
C'est nouveau des secteurs a 100% on ne doit pas jouer sur le même CDB...
Et pourtant, 100 % c'est la base

J'ai plus de 40 000 de chaque ressources titan et je joue peinard avec très peu de quêtes récurrentes.
Il suffi de ne pas monter les Gm très haut, ce qui, de toutes façons, ne sert à rien
comment avoir des ressources titan en réserve pour monter a 300 en attrition quand 1 niveau de centaure hydre ou pégase est a 3000 unités de chaque. Rien a voir avec toutes les autres ères.... TITAN quelle galère ..........
 
Dernière édition :

7tsuna

Médecin
comment avoir des ressources titan en réserve pour monter a 300 en attrition quand 1 niveau de centaure hydre ou pégase est a 3000 unités de chaque. Rien a voir avec toutes les autres ères.... TITAN quelle galère ..........
Les BS des événements donnent déjà pas mal d'att et de def. Ce n'est pas nécessaire de mettre trop de ressources et de pfs dans des GMs gourmands. Si tu es en Titan mise aussi sur l'orangerie qui ne te coutera aucune ressources titan et donne de très bons résultats.

Maintenant on parle ici de monter l'attri le plus haut possible, ce qui en général est le contraire de ce que l'on essaie de faire sur un cbb. Celui qui veut enchainer les combats essaiera autant que possible de ne pas monter son attri trop rapidement et tapera en priorité sur des secteurs à 20%. Mais je rassure moi non plus je n'atteins pas les valeurs données plus haut, et j'en aurais pas la patience. Mais ça ne m'empêche pas de jouer.
 
Haut