• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Voisinage / pillage

  • Auteur de la discussion DeletedUser37474
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37474

Guest
Bonjour
Je viens vous dire qu'il y vraiment aucune logique concernant les voisinages que nous avons...
Car d'accord je veux bien comprendre que cela fait parti du jeu et qu'il y a changement de voisinage..

Mais la c'est quand même abusé, cela fait déjà plus de 3 mois que je suis toujours avec les mêmes voisins et à me faire piller tout les jours entre 7 à 10x..
Aucune défense possible car trop d'écart au niveau des âges, donc impossible à riposter.

À revoir comment équilibrer ce problème... car franchement la j'ai plus de 5 voisins au moins qui ont un grand écart d'âges (postmodern moi et futur voir arctiques les voisins)

Faudrai presque faire un système du genre pillage à 3x par jour max sur cette personne.
S'il a déjà reçu 3pillages il ne sera plus possible pour les suivants, soit attendre le jour suivant.

Ou même mieux, utiliser le principe de la taverne pour acheter un bon spécial pour changer de voisin par exemple.. ça aide les personnes qui ont besoin de changer de marché ..

Sûrement que ce poste ne servira à rien mais c'était surtout pour vous dire mon mécontentement.

Bon jeu
DoDo
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser46478

Guest
Bonsoir,
C'est vrai je pense au personne comme toi, je suis un pilleur né, désolé pour mes voisins
J'ai regardé pendant quelques jours ce que je gagnais a pillé et je suis arrivé a peu près a 15pf et 180 ressources sur 60 attaques, c'est pasnégligeable, les temps sont dure ;) et je suis que renaissance.

Il existe plusieurs façon de paradé ce genre de chose, soit tu es farmer et tu fais en sorte de récolte quand il faut et là tes pilleurs reviendrons moins souvent, la taverne aussi permet d'avoir un supplément de bonus def maintenant ou si tu es guerrier change tes défenses suivant les attaques à peu près qui arrive chez toi :)

J'espère que sa t'aidera un peu ou sinon croise les doigt au prochain changement de voisin, n'oublie pas comme tu as dit sa fait partit du jeu

Bon jeu a toi et courage
Cdt stéphus
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser15542

Guest
salut DODOCOCO
Perso je ne pille jamais mes voisins ,sauf pillage bien sur ,mais cela fait partis du jeu .
maintenant il y a des solution quant voisins trop puissant , recolter a l'heure est la meilleur solution.

sinon tu peut changer de voisins cela est très simple .

bon jeu
 

DeletedUser37474

Guest
Oui, il existe bien plusieurs solutions, mais s'il faut le faire toujours la même chose pendant des mois et des mois il y a quand même un problème ?
Dire que mes voisins eu ne change jamais ?!
Quand est ce qu'il y aura un tournus? Sinon oui, la solution est de déco sa ville pendant 8 jours quelque chose comme ça non?
Ben j'ai déjà essayé pendant 2semaines... ben non rien, voisins reste inchangé...

Ma fois, Oui la taverne peu aussi aider, mais hmmpf ! Tu as vu le prix ? xD
Je suis pauvre =p

Cdt DoDo
 

DeletedUser15542

Guest
SALUT
tu dois arreter le jeu le samedi soir ,est le reprendre le lundi soir , sois plus de 8 jours sans jouer .
tu peut aussi le faire pour changer de participants pour les tournois .

Il me semble que cela n'est pas contre le réglement ?? avoir avec un modérateur .

Perso je recolte a heures précises , si pillage je modifie les heures de récoltes ,tu peut aussi monter tes defences , tanieres , feu de garde ,etc...
tu peut aussi voir avec tes voisins , les solutions sont nombreusses est cela depend aussi des joueurs que tu as comme voisins .

Souvent le dialogue est très efficace .

bonne soirée est bonne fete de fin d'années .
 

DeletedUser47536

Guest
Bonsoir,
Cette conversation date d'avant la modification de la fusion de voisinages.
Vous pouvez éventuellement en discuter ici.
Je ferme cette discussion en attendant.
Bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut