• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Vobulimans

  • Auteur de la discussion DeletedUser49654
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51867

Guest
ah oui c'est un concept ! ;)
mais lucille est objet... j'avoue je vois pas...
 

Loup Tenace

Empereur
))))) la culture wikipédia ne peut pas toujours gagner!!!
Hein que veut tu dire ? Moi et Wkipédia c'est vraiment quand je trouve rien ailleurs.
Lucille pour moi ce n'est qu'un prénom. Là je viens de voir que c'est le nom de la batte de baseball de Negan (qui au passage je connaissais pas non plus). :-)

bon sinon
si tu étais un objet ?
 

DeletedUser49654

Guest
Bah Lucille une batte de baseball et j'aurais aimé avoir une réponse sur si tu étais Negan? De quelqu'un qui connait Negan
 

DeletedUser51867

Guest
ah oui j'vais pas fait le lien avec la batte de baseball... et negan... négationniste ?

attend je reviens je vais sur wiki... :-p

Je regarde pas the Walking dead... et oui j'ai des tares je sais mais j'ai pas accroché.
 

Loup Tenace

Empereur
Fenrir
si tu étais negan ?
sur le jeu si tu étais je t'ai pourtant répondu à ta question : Negan : Je marcherai encore et encore contre les Morts vivants.
Le héros ne marche t'il pas contre les morts vivants ?
 

Loup Tenace

Empereur
Fenrir
à la question si tu étais... si la réponse correspond (pas forcement dans le sens de celui qui pose la question) et bien la réponse est valable, donc Si tu étais negan ma réponse est valable vu que le personnage Negan marche...
:-p
Relis toute la discussion et tu verra que bien des fois la réponse n'est pas forcement celle qu'on attendais mais elle quand même valable, pas forcement juste mais valable.
 

DeletedUser51867

Guest
En fait vous avez raison tout les deux, en effet la Lucille de Fenrir est un objet et la réponse de Loup est en adéquation avec ce qu'aurait été le personnage si lui l'avait joué... :-p
 

DeletedUser49654

Guest
Oui Tenace ma réponse était valable j'ai pas dit que la tienne enfreignait le règlement je n'ai pas reposé ma question...

édit Loup Tenace : Merci de respecter mon pseudo.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser49654

Guest
C'est marrant j'pensais au quartier Sternschanze de Hambourg en créant ce fil. Un endroit où tu viens faire un graffiti sur 200m2 de plafond, du free art ou un sapin de Noël ne fait pas polémique.
 

DeletedUser51867

Guest
Moi en flood je serai tenté de vous mettre du kaamelott à tout bout de champs... voir de la camelote ;)
 

DeletedUser51867

Guest
Moi aussi mais plus Keith Haring... et d'autres mais je ne connais pas leurs noms :D

b485d112ad785b06df986c0b5059a227.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut