• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Vobulimans

  • Auteur de la discussion DeletedUser49654
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49654

Guest
On a l'droit de faire une discussion comme ça ici, c'est pas que ça me dérange de faire quelque chose d'interdit mais bon on verra si ça fait apparaître ma modératrice...
Bref
L'histoire où tu mets tout le monde en bocal ?

désolée @Skullynette on floode... mais en même temps ton message date de mi-décembre ;-)

Je mets pas tout le monde ni n'importe qui en bocal!!! Il y a une sélection, beaucoup de demandes très peu d'élues. C'est un travail minitieux, j'ai d'ailleurs fait passer un entretien il y a quelques minutes, je vais étudier sa candidature.
 

DeletedUser49654

Guest
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser49654

Guest
J'vais l'di...di...dire à ma ma...ma...man Norma!!!
 

DeletedUser43660

Guest
N'empêche, ça me rappelle Dragon Rouge de Thomas Harris :D
 

DeletedUser51867

Guest
Je plussois pour Dragon Rouge !!!... et je t'ai trouvé ! Je crois que je vais adorer ce fil
diablotin.png
 

DeletedUser51867

Guest
Tout à fait, je n'existe pas il faut le croire !!! :-p
 

DeletedUser51867

Guest
Et aucun tourment à avoir mon cher, celle de Kristillera est magnifique et pour ma part étant fan de Rob Zombie c'est ton avatar qui m'a motivé et j'ai voulu t'en faire profiter. Si tu ne la met jamais je ne t'en voudrais absolument pas je m suis bien amusée à la créer :)







Et rien que pour te tourmenter un peu plus j'envisage d'en faire une autre un de ces quatre :devil:
 

DeletedUser49654

Guest
Just take a seat they're always free
No surprise no mystery
In this theatre that I call my soul
I always play the starring role





Prends juste un siège c'est toujours libre
Pas de surprise pas de glace mystère
Dans ce théâtre qui semble être mon âme
Je joue toujours le rôle du m... F... Star garçon
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut