• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Ville suivante :" Mission Impossible"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

catounka

Cueilleur
Bonjour, Alors là, voilà un jeu ou je ne comprends rien de chez rien!
Normal me direz-vous à mon âge , ma vue basse et mon air c... "

Une explication sur youtube youpeeeee
Et Merrrrrr .... c'est en anglais

Bon à force de cliquer à droite à gauche et ailleurs un super message s'affiche

"FÉLICITATION !!!! Vous avez résolu toutes les énigmes passez à la ville suivante ...

Je le vois le lien un bouton vert il est beau on ne peut pas le louper ...

Ben si on peut mais oui il semble être là pour la déco.
Il parait être inactif non il parait pas IL EST inactif (du moins chez moi)

Bon si vous avez une idée pour remédier à ce problème, je vous écoute, je vous lis et je ferais le nécessaire dicté par l'homme de science que vous êtes ...

Bon jeu


PRÉCISIONS : ne voyez, n’interprétez rien de mon message, il n'y a aucune méchanceté, ni intention d'être méchant loin de là.

Rien sauf que tous les jours je me flagelle : Pourquoi avoir choisi le Polonais au lieu de l'Anglais ???????

Cette question me hantera jusqu'à la fin .... du jeu ...

Merci et bon jeu
 

ucedeux

Navigateur
Bonjour, dans l'event stPatrick pour changer de ville il faut avoir au moins 8,4 Q (quadrillions) de trèfles. Et pour accumuler des trèfles il faut monter les usines, le festival et le bateau.
 

almadies

Laborantin
bonjour. pour les vidéos en anglais, il faut activer les sous-titres puis les mettre en français, et c'est tout de suite plus compréhensible ;)
félicitations pour ta ville terminée... et patience pour avoir assez de trèfles pour passer à la suivante
 

catounka

Cueilleur
Bonsoir,

à 22Q désolé je suis toujours bloqué
 

Fichiers joints

  • StPatrick.JPG
    StPatrick.JPG
    169,8 KB · Affichages : 60

Anamatt

Empereur
Y a pas de bouton continuer

Il faut cliquer sur le bouton 8,4Q
Bravo que de temps perdu ...
Ce n'est pas comme si cela n'était pas indiqué sur le post au dessus
Bonjour,

En lisant et en écrivant dans la discussion dédiée à cela, peut être aurais-tu trouvé ta réponse ; Discussion évènement de la St Patrick.

Pour que le bouton soit "actif", il faut avoir "en réserve" un minimum de 8,4 Q de trèfles
1613874852118.png

1613874880650.png
d'abord cliquer sur le bouton continuer, puis sur le bouton 8,4Q
1613875380788.png
 
Dernière édition :

Pusso

Empereur
Bonjour, l'auteur ayant pris connaissance de la réponse, je ferme.

Merci aux intervenants pour l'aide apportée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut