• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

utilité de la quête Halloween

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GERARD176

Forgeron
cette quête était une grosse arnaque!!!!! et comme je n' ai pas regardé les récompense je me suis bien fait avoir; mais on ne m' y reprendra plus!!!!
j' y ai consacré beaucoup de mon temps de jeu, énormément de ressources et beaucoup de diamants pour avoir un bâtiment qui me retire de la satisfaction; d' ou la grosse arnaque. En plus il prends beaucoup de place et si je le pose dans ma cité il faudra aussi que pose le cimetière avec toute ces améliorations pour compensé la perte que cela fera subir à ma satisfaction et tout ça pour 3pf et quelques ressources.
il serait bien que l' on puisse supprimé l' affichage des quêtes si on ne veut pas les faire.
il est vrai que je n' avais regardé les récompenses mais comme je l' ai dis plus haut, je pense en avoir fini avec les quêtes.
En plus je ne peux même pas le vendre car les récompenses de quêtes ne rapporte rien, à moins qu'un jour j' ai la chance que sa suppression soit l'objet d'une quête.

j' aimerais avoir l' avis d' autres personnes sur cette quête; peut être que c'est moi qui suit - - -

bon jeu à tous!!!
 

DeletedUser43830

Guest
Tu devrais revoir la définition officielle du mot arnaque. Après, seulement, on pourra discuter. :-)
 

DeletedUser45360

Guest
Eh bien au moins tu as maintenant deux beaux portraits de médecins de peste, et ça c'est la classe !
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,

Il existe déjà un fil dédié pour t'exprimer sur le sujet, je croyais déjà avoir été clair à la dernière fermeture ...

Je te renvoie donc ici où tu pourras t'exprimer : Discussion sur l'événement d'Halloween 2017

Mais, de toute façon, les éléments que tu dis ne pas avoir consulté sont clairement indiqués au début de la série de quêtes, donc le mot "arnaque" n'est pas de mise. Maintenant libre à toi de penser que le bâtiment final n'est pas efficient, mais tu étais bien au courant pour quoi tu jouais. Maintenant, tu n'es absolument pas obligé de poser la Tour Noire.

Quoiqu'il en soit, je ferme ce sujet.

Bonne journée et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut