• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Unité d'âge supérieur / bloqué quête principale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser52809

Guest
Dans 2 jours je découvre la map futur, j'espère débloqué des quêtes secondaires ainsi que des troupes
D'après ce que j'ai vu sur le wikia non officiel, il vaut mieux attaquer le premier secteur futur (attaquer Joy Danba), la différence serait 3 exosquelettes de plus, il y a entre 9 et 12 unités futur à gagner sur cette map. Mais ça va, les bonus sont bas, je suis passée au combat ;).
 

floflo669

Ouvrier
J'avais mal lu @Harley D , oui j'ai bien pensé à la satisfaction. Pour l'instant j'ai 4843 de satisfaction supplémentaire avec l'inno au lvl 44 et l'hagia au lvl 33. Si vraiment la satisfaction venait à être problématique je monterai un peu mon alca mais j'espère ne pas y être amené à le faire trop souvent même si c'est toujours ça de pris pour la GvG ^^
@Sylvie Cultrice , je ne connais pas ta méthode d'évolution ni le profil de joueur que tu souhaites devenir mais le niveau 60 est pas vraiment le plus gros niveau puisque une fois aidé par des investisseurs les niveaux s’enchaînent plus que rapidement. J'ai fait la grosse erreur de pas monté mon frontenac mais par exemple du level 3 à 60 j'en aurai pour un mois si j'utilise que mes pfs journaliers et que je prends pas en compte les petits plus ( relique / quête / voisin ^^ / investissement ) ce qui est vraiment correct. ( ce qui fait que c'est au programme ^^ )

Ce sont bien de quête secondaire dont tu parles @wilifafa ? Si oui cela est une très très bonne nouvelle
 

DeletedUser52809

Guest
@floflo669 non malheureusement c'est les quêtes principales (historique)...je crois qu'il va falloir se faire une raison, on est coincé par cette quête Roi du désert...par contre une fois en Ctp, on devrait pouvoir débloquer un max d'unit de futur à océanique, je nous prépare une petite récap, y a plusieurs choses auxquelles il faudra faire gaffe (surtout garder des recherches de coté ce qui bloque nos amis à l'heure actuelle, peu importe lesquelles, puis des fois il faut prendre au combat, en début de carte futur surtout, en arctic y a pas mal d'alternative, des secteurs à infiltrer à priori même si on les prend à la négo).
 

DeletedUser52809

Guest
85d0.png
viewer.php
Aller je déterre un peu le sujet,
après deux mois d'épique combat, de quête déchainée...
et surtout depuis mon passage en ctp et le déblocage de la quête "roi du désert" associé à la recherche gestion du stress.
- j'ai gardé un max de techno à débloquer plus tard (10 après la gestion du stress sur tt age)
-j'ai débloquer ma carte de campagne jusqu'au début arctic
- puis j'ai enchainé les quêtes jusqu'à avoir les unités futures (pour moi un seul char ;()
- puis j'ai repris carte et quête jusqu'en futur océanique...épique^^ mais bcp au combat!
- voici le résultat :
viewer.php


et voilà une quête accomplie bien sympa, je suis parée pour la suite ;)
 

floflo669

Ouvrier
J'attends de finir mon frontenac pour empêcher le jackpot en diamants sur la quête "roi du désert" et j'espère pouvoir faire de même au niveau des troupes.
Pourtant il m'avait semblé d'après mes calculs qu'on pouvait pas avoir de troupe Océanique en CTP mais si je me suis trompé ce serait une heureuse erreur :-)
 

floflo669

Ouvrier
Pardon, je me suis trompé de mot, "avoir" plutôt que "empêcher" ^^. Le fait d'avoir 1000 diamants au lieu des 200 proposés n'est pas négligeable pour la suite.
 

DeletedUser52809

Guest
Et oui @floflo669 , les unit océanique en ctp c'est jouable, mais tout dépend de deux choses:

- avoir assez de recherches à débloquer après la gestion du stress et sans passer en demain.
(J'en avais 10, pour avoir ce qu'il y a sur l'image au dessus il en faut 8, la 9eme m'a permis d'accéder aux crabes et la 10eme c'est la techno maison à étage en mac pour moi, qui demande 600 diam's pour le déblocage...et vu que j'ai pas monté Frontenac avant de me lancer dans la traque aux unit..ben tanpis pour les 2 tortues)
Je suis sur la première partie de la carte FO;)

- l'autre chose qui va conditionner le nombre d'unité prenable c'est de prendre davantage les provinces au combat, à la négo y aurait moins d'unit, en Arctic il y a beaucoup de quêtes alternatives selon si on est hostile ou pacifique.
j'ai fais la moitié de la carte futur à la négo et j'ai eu qu'un seul char alors que j'ai fais 95% de la carte arctic au combat (merci le char futur^^) et j'ai eu 34 unit, pareil en océanique 8 unit sur la 1ere partie tout au combat. (j'ai même pu me garder une province de coté pour les quêtes à venir si il faut prendre des secteurs au combat)

t'as raison d'être patient et de monter frontenac avant car en plus des 200 diam's des rois du désert, après il y a plusieurs fois des quêtes qui rapportent 50 diam's;) et y a aussi des ress à gagner (Frontenac lvl 10 j'ai malgré tout gagné près de 2000 diam's) .

Je suis super contente de ma petite armée, ça donne de la variété dans le jeu, maintenant un petit lvl5 aux EG ce serait cool car je sens que les combats corsés de la fin de l'arctic et en océanique vont me manquer d'ici que je me remette sur la carte...je m'y remettrais une fois en demain voir si je peux pas choper des unit virtuels et ainsi donner entière satisfaction à mon voisinage :p!

enfin toutes ces infos pour y arriver sont sur Fandom ;), le virtuel n'est pas renseigné malheureusement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut