• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Langendorn] Une petite ville en pleine évolution

2 3 5 7

Mathématicien
Voici mes GMs en ce moment…
1701278728400.png
1701278990779.png


Je ne sais plus trop quoi monter… Mettre un nouveau GM ? (himeji peut-être ?) Continuer de monter ceux que j’ai déjà ? (Lequels ? Jusqu’à quel niveau ?)

Mes PFs en stock (sachant que cela fluctue beaucoup avec mes investissements…) :
1701279049845.png
 

Kaspar

Médecin
Voici mes GMs en ce moment…


Je ne sais plus trop quoi monter… Mettre un nouveau GM ? (himeji peut-être ?) Continuer de monter ceux que j’ai déjà ? (Lequels ? Jusqu’à quel niveau ?)

Mes PFs en stock (sachant que cela fluctue beaucoup avec mes investissements…) :
Voici mes GMs : je monte GB jusqu'au niveau 91, puis je ferais de même avec Zeus, Aix et Castel avant de passer en Colonial et de poser Frontenac.

1701280019765.png
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Voici mes GMs en ce moment…


Je ne sais plus trop quoi monter… Mettre un nouveau GM ? (himeji peut-être ?) Continuer de monter ceux que j’ai déjà ? (Lequels ? Jusqu’à quel niveau ?)

Mes PFs en stock (sachant que cela fluctue beaucoup avec mes investissements…) :
A ta place, je monterai probablement Aix et Castel à 61 puis je poserai Himeji et/ou Orangerie mais ça dépend de tes besoins en combats/marchandises etc. Je crois que tu montes déjà haut en attrition alors pourquoi pas Himeji qui a des gains bien sympas ?
 

2 3 5 7

Mathématicien
Oui, je pense à Himeji… par contre OA, je la trouve pas ouf ouf question PFs et son deuxième bonus, je n’en ai pas l’utilité… :)
1701365541564.png
 

2 3 5 7

Mathématicien
Résultat de l’événement hivernal :
1704189759168.png
Je vais pouvoir me débarrasser de ma Ted’s choc de l’année dernière…
J’ai dépensé des diamants pour acheter 110 :aide:, pour atteindre les 520 allumettes et avoir un deuxième BS niv 10.
 

2 3 5 7

Mathématicien
C’est pourquoi j’ai mis des guillemets… Mais leur stratégie marketing consiste à les vendre comme « gratuit »…
 

2 3 5 7

Mathématicien
J’ai refait ma cité, en faisant un peu de tri…
IMG_3995.jpegIMG_3995.jpeg

Mes dix pires bâtiments (selon mon tableur) sont désormais :
- Pommier de mamie Aurora x8 (mon tableur ne prends pas en compte les fragments, et je compte les garder)
- Ted’s Choc x1 (je compte m’en débarrasser dans 14 récoltes, quand j’aurai complété mon 10e casse noisette)
- Lac au lotus x29 (leur valeur est difficilement calculable, mais il sont très puissant avec les TPS)
- Passage des animaux x1 (j’aurais bientôt le up doré)
- Tour sentinelle x4
- Arbre de la vitalité x7 (j’attend le up avec impatience)
- Montagne des aigles x4
- Hutte de l’archidruide x1 (j’attends le up platine)
- Champ de rhododendrons niv 2 x1
- Caravane à tarot x3

Je regrette que des bâtiments qui étaient parmi les meilleurs il y a un an soient devenus obsolètes… Quand je pense que le champ de rhododendrons était disponible seulement dans la ligue or ou en payant…
 

Kaspar

Médecin
Par contre le nombre d'heures consacrée doit lui dépasser la centaine... La chance joue aussi beaucoup (exemple sur l'événement automnal/Faune...), le CbG aussi.
 

2 3 5 7

Mathématicien
Ça faisait longtemps que j’avais pas fait un post…

Ce matin j’ai refait ma cité avec une méthode trouvée sur le forum Américain, qui est assez efficace quand on a beaucoup de 1x1 et 2x2 ainsi que des grands bâtiments…
1711196419611.jpeg
1711196436206.jpeg
1711196467279.jpeg
1711196491326.jpeg
J’ai donc pu économiser 15 routes (ce qui est vraiment cool), et dégager 10 cases pour des futurs 1x1 (arbres ou pommier), (j’ai aussi stocké un statue d’honneur)…



Je vous annonce aussi que je vais progressivement arrêter le jeu (ou du moins réduire drastiquement mon activité) pour utiliser mon temps pour d’autres activités…
 
Haut