• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Langendorn] Une petite ville en plein développement

.Rengoku.

Mousquetaire
En CBG
Nous affrontons la guilde de @2 3 5 7
Capture d'écran 2023-10-02 190618.png
Capture d'écran 2023-10-02 190625.png
Capture d'écran 2023-10-02 190608.png

Classement guilde :
Capture d'écran 2023-10-02 192406.png

Nous étions surpris de savoir que nous étions 1er devant de (plus) grosses guildes comme Big Bang ou les Ours Givrés. Nous pensions que cela resterai provisoire, finalement au le reste et ça c'est cool !
 
Dernière édition :

2 3 5 7

Mathématicien
Vous avez eu de la chance car vous êtes à 1000 PL dans un groupe avec seulement la moitié à 1000 PL... (moi qui me réjouissait de ne pas avoir 1000 PL et me disais qu'on aurait une p1 abordable...)
 

.Rengoku.

Mousquetaire
Oui c'est cool pour une première
Sinon j'espère que vous resterez en 3eme position !
 
Dernière édition :

.Rengoku.

Mousquetaire
Evenement Automnal :

Capture d'écran 2023-10-15 190145.png
Mes recompenses : une taverne des héros + 5 packs
une presse a huile de tournesol pittoresque
un vignoble automnal rustique + festival presse raison niv.1
beaucoup de pfs et de ressources
+ d'autre pack moins intéressent
 
Haut