• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Une commande très très spéciale

Lyuba

Conquistador
haaaa, c'est une ombre ! Mon cerveau y a vu la continuité du trottoir ! lol
Voir la pièce jointe 83639----Voir la pièce jointe 83640
du coup j'ai dé-flouté un chouia le luminaire pour que cela soit moins choquant .. ou pas
tm5qs7.png
 

Anamatt

Empereur
ou alors parce que la moto est "trop" noire.... et que le reste tend plutôt vers le marron/gris ?

Oui, c'est ça ! Le personnage central est en pleine lumière, détaché du reste du décors tandis que la moto devrait en faire partie et donc dans les mêmes tons ^^
 

Harley D

Forgeur d'or
j'aime cette harmonie de tons
Tu aimes la pêche ? ^^

En attendant, perso j'aurai un peu rendu flou la moto qui a une meilleure définition de pixels que le reste de l'image et je l'aurai agrandi pour masquer (avec le bord de l'image) le bas des roues, cela règlerait le problème ! ^^
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour :)
N'ayant que 2 signatures estivales, je fais appel à nouveau à vos talents pour compléter ma garde-robe :)
Vous connaissez mes goûts estivaux (je n'aime pas quand il fait trop chaud, c'est à dire au-dessus de 23° :D).
Merci de l'attention accordée à ma demande ainsi que votre temps mis à ma dispostion.
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Très sympa Francky et original. Serait-il possible de faire des cadres plus fins ? (Je ne suis pas trop fan des cadres très épais).
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonsoir,

Nouvelle proposition, celle de midi n'était pas au point :mrgreeen:

23032106491018846518139567.png


bon forum
Bonjour Kristi :)
Ne les écoutez pas. J'aime son originalité donc je la garde.
Juste, je ne suis pas trop fan du dédoublement de mon pseudo en plus de l'ombre. Cela le rend tout juste lisible. De plus, je ne sais pas pourquoi mais en dessous de mon pseudo, le nuage n'est pas aussi net qu'ailleurs, cela fait tout drôle car on a l'impression que vous avez oublié un petit coin de détourage.
Si vous corrigez, c'est 2 petites chose, je la garde :)
Merci beaucoup !

Je vais bientôt donner beaucoup de travail d'ici quelques jours alors préparez-vous chers amis graphistes en tout genre :) J'ai besoin d'une signature et d'une bannière pour Elvenar. Nos artistes ont déserté notre contrée malheureusement. La signature viendra en premier, la bannière un peu plus tard quand les coupaings auront voté pour le nouveau nom de notre confrérie qui a fusionné.
 
Dernière édition :
Haut