• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Une commande très très spéciale

Kristillera

Forgeur d'Or
Bonjour :)

23032308583818846518140649.png


Est-ce que cela fait un peu moins côlon ? :mrgreeen:

bonne journée
 
Dernière édition :

Lyuba

Conquistador
N'ayant que 2 signatures estivales, je fais appel à nouveau à vos talents pour compléter ma garde-robe :)
Je n'ai pas osé me lancer, car quelles sont ces deux signatures estivales ? je ne me souviens pas avoir vu portée celles que j'avais crées, donc je ne voulais pas abuser..
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour :)

23032308583818846518140649.png


Est-ce que cela fait un peu moins côlon ? :mrgreeen:

bonne journée
Merci je garde :)
Je n'ai pas osé me lancer, car quelles sont ces deux signatures estivales ? je ne me souviens pas avoir vu portée celles que j'avais crées, donc je ne voulais pas abuser..
En fait, il me reste 2 signatures que vous avez réalisé à porter. Il me semble que j'avais fait ma demande un peu tardivement.
Mais rien n'empêche pour que je les porte cette année.
Si vous avez l'inspiration, rien ne vous interdit de participer :) Sinon vous pouvez attendre ma prochaine demande qui va arriver ce week-end normalement ;)
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Vous l'attendiez, voici ma demande pour Elvenar.
Je me suis rendue compte que je n'avais aucune signature avec des mangas, à part celle que @Lag2501 a fait pour moi.

Aussi je souhaiterai en avoir, voici les mangas que j'aime :
  • Bleach, mon premier manga et mon coup de coeur toujours.
  • Black butler.
  • One piece.
  • Et enfin, ma découverte de ces dernières semaines 86 : eighty six. Un véritable coup de coeur entre le graphisme, l'histoire et la bo, c'est vraiment un superbe manga.
Les conditions à remplir :
  • Avatar : taille idem qu'ici.
  • Signature : 150 x 500.
  • Pseudonyme : aucun.
La bannière viendra plus tard car c'est toujours en cours de vote.

J'espère que cette demande vous inspira et je vous remercie par avance pour le temps accordé à ma demande.
J'attends des créations de : @Harley D , @Lyuba , @magicienne circé , @Francky Funky , @Barbara99 et bien sûr, la reine du graphisme @Kristillera :)

Voici une musique qui vous inspira, j'espère :

 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
J'y connais rien en Mangas, je n'ai même jamais entendu parlé de 3 des 4 que tu cites.
Donc ça va être très dur de prendre un personnage pour le styliser...

Sans trop de conviction, ni trop de travail car je ne sais même pas si c'est les bons personnages, voici mes propositions :
kyhd10.png


avatar kyhd.png
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour
bon ben, merci d'avoir mis la pression (ne serait-ce qu'en citant le boss !)

23032612174618846518143969.png


23032603293018846518144665.png


23032612242718846518143979.jpg


image de base
23032612404718846518143996.jpg
bon forum Elvenar ;)
C'est superbe, comme toujours :) Je la garde. Merci :)
Et voilà les deux cadors ont dégainé, que reste t-il aux p'tits gens ?^^
Allons, vous n'avez point démérité. N'étant pas une connaisseuse des mangas, vous m'avez fait une belle signature :)
Merci beaucoup, je les garde :)
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Je trouve le républic of 86 mal placé car il cache 2 images, et c'est dommage parce qu'il cache ton travail de recherche :)
 
Haut