• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Une commande très très spéciale

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Signature hébergée :
6zfp.png
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Chers artistes, je sens que vous vous ennuyez par manque de commande. Si si, je vous l'assure.

Voici un petit florilège d'images que j'aime et j'aimerai que vous me fassiez un fond d'écran.
Comme je vous donne des images variées, j'espère que quelques unes vous inspiront.
Depuis le temps que je passe commande, je pense que vous connaissez mes goûts depuis, alors faites-vous plaisir :)
Je vous remercie pour le temps que vous accorderez à ma demande ;)

@Kristillera , @Barbara99 , @magicienne circé , @Francky Funky , @Lyuba , @Loup Tenace et @Lag2501 , si le coeur vous dit :)
Bien sûr si d'autres graphistes auxquelles je n'ai pas pensé et qui ont envie de proposer quelque chose, n'hésitez pas ;)
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Bonjour kyhd,

Tu peux me donner la résolution de ton écran ? (je te promet rien car je n'ai jamais travaillé sur un tel format) mais je peux essayer... ;)
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Coucou :)
En effet, j'ai oublié de donner la taille du fond d'écran. 1600x900.

Bravo @Francky Funky d'avoir essayer. J'aime la première proposition.
Pour une première fois, je trouve que tu t'en sors très bien. Peux-tu enlever le pseudonyme, s'il te plait ?

Pourrais-tu essayer d'utiliser une des images et de me faire une proposition, s'il te plait ? (Je garde toute de même ta 1ère proposition et l'installerai dès qu'elle sera au format).

Malheureusement, je n'ai pas d'image détourée. Si j'avais eu Photoshop et surtout un écran digne de ce nom, je l'aurai fait moi-même car j'aimais faire cela. Cela me vidait l'esprit :D

Peut-être que @Kristillera ou @magicienne circé pourront le faire et les mettre ici. Si vous le faites, merci à vous :)
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Magnifique circé ! :up: :up:

Edition : je tiens aussi à féliciter Barbara pour l'idée originale du petit lapinou qui tente de sauver la dernière plante vivante du désert, poétique et joli ;)
 
Dernière édition :
Haut