• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Une commande très très spéciale

Barbara99

Conquistador
Salut,
J'ai échangé l' image, cette fois avec une signature ;-) On sais bien , Kristi est comme un diesel, très lente à démarrer et une fois qu'elle est en mouvement, rien ne peut la ralentir, et les résultat sont très fortes

Bonne journée et bon forum
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Salut,
J'ai échangé l' image, cette fois avec une signature ;-) On sais bien , Kristi est comme un diesel, très lente à démarrer et une fois qu'elle est en mouvement, rien ne peut la ralentir, et les résultat sont très fortes

Bonne journée et bon forum

Mais euhhhh :p :razz:

R.3a140e70689e86743fcc4b904e349922
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Je te remercie @Barbara99 . As-tu été dans la galerie de l'artiste ?
Ce petit lapin raconte une petite histoire ;)
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Merci Loup :)
Accepté même si ton fond n'utilise pas une de mes images.
Par contre, ton fond n'a pas ta signature donc à rajouter s'il te plait.

@Barbara99 , je t'enverrai cela en mp pour ne pas influencer les autres dès que j'ai un moment ;)
 

Loup Tenace

Empereur
Accepté même si ton fond n'utilise pas une de mes images.
Par contre, ton fond n'a pas ta signature donc à rajouter s'il te plait.
Mais c'est le fond ou les persos qui sont plus important ?
Les autres non plus reprennent les fonds me semble t'il ;-)
La signature elle était dans la glace du bas à droite, elle a du fondre, bon je vais retravaillé ça. :laugh:
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour chères amies et chers amis graphistes :)

Comme vous le savez, les normes pour les signatures ont changé.
Je n'aurai pas la joie de porter vos belles signatures ni celles que je n'ai pas eu le temps de mettre.

Aussi, je passe commande :
Je souhaiterai une signature pour mes 3 avatars avec le même esprit que j'avais demandé quand j'ai passé commande.

Pour rappel, voici mes avatars :

1653429569217.pngportrait_254.png
Bon je ne retrouve plus mon avatar estival.
Si vous le retrouvez avant moi, n'hésitez pas à le poster ici.
Sinon, je le rechercherai demain, là il est tard.

Merci pour tout le temps que vous consacrerez à ma demande et j'ai hâte de découvrir vos belles créations :)
 
Haut