• Événement Forge Bowl 2021

Notre célèbre quarterback Cal Rogers fait son retour avec l'équipe des InnoForgers afin de participer au Forge Bowl cette année ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Problèmes sur Chrome 86

Forgiennes et Forgiens,
    Certains de nos utilisateurs rencontrent actuellement des difficultés avec la dernière version de chrome..
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Colonie culturelle - Aztèques

Forgiennes et Forgiens,
    Nous sommes fiers de vous présenter notre toute nouvelle colonie culturelle : les Aztèques ! Ceci est notre quatrième colonie culturelle et votre tâche sera d'aider Moctezuma II en collectant des ressources pour construire un nouveau village.
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.193

Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.193 aura lieu le mercredi 9 décembre. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Tu recherches une guilde sur [S] ? Fais ta demande ici !

• Auteur de la discussion DeletedUser44046
  • Date de début

DeletedUser44046

Guest
À la recherche d'une guilde ? Une famille ? Pour profiter des options de guilde :)

Alors n'hésite pas à laisser un message ici. Les recruteurs de guilde vous feront des propositions rapidement.

(Aucune publicité sans recherche ne sera acceptée ici !)

DeletedUser54186

Guest
Bjr,

Je suis nouveau sur le jeu, actuellement ADF presque HMA! Je cherche une guilde active pr commerce, GM, pomo, EdG, etc.

J essaie de bien comprendre le jeu pr jouer intelligemment et suis très impliqué dans les actions de guilde!

Avis aux recruteurs de ce monde! ;)

Bon jeu,
Wytt.

DeletedUser48522

Guest
Bonjour, je recherche une guilde active et sympa, où l'entraide est de mise, et qui ne recrute pas QUE des guerriers . Je joue sur tablette donc pas d'accès aux GVG mais je finis régulièrement le lvl 3 de l'EG. Je joue depuis plus d'un an (suis en post moderne) et suis déjà un peu rodée, et je m'ennuie ferme ds ma guilde actuelle.
Invitations bienvenues ! Merci ;)))

DeletedUser53231

Guest
Bonjour, je recherche une guilde active et sympa, où l'entraide est de mise, et qui ne recrute pas QUE des guerriers . Je joue sur tablette donc pas d'accès aux GVG mais je finis régulièrement le lvl 3 de l'EG. Je joue depuis plus d'un an (suis en post moderne) et suis déjà un peu rodée, et je m'ennuie ferme ds ma guilde actuelle.
Invitations bienvenues ! Merci ;)))

Salut, tu peux venir nous rejoindre dans la guilde solidarité, je vais essayer de t envoyé une invitation, sinon fait ta demande et je t accepterai !!!

A bientôt peut être !!!

Amanauju

DeletedUser48522

Guest
Merci à ceux qui m’ont répondu mais j’ai trouvé ! Bon jeu à tous

Synix

Cueilleur
Bonjour forgiens et forgiennes.

Je recherche une confrérie afin d'évoluer dans la sérénité, une guilde qui ne fait pas de GcG, EG de 1 niveau.
Avec des membres présents et actifs (qui POM souvent)
Je suis arriver au HMA, je pense être actif' présent tout les jours, plus FARMER,
Pour le moment je ne participe pas aux CSF

Merci pour vos retour
Synix

chantaloups

Cueilleur
j'aimerais trouver une guilde active sur S une guilde qui sache répondre aux questions des joueurs en apprentissage. je suis farmer et guerrière je n'ai pas eu trop le choix pour le moment vu que je suis dans une guilde inactive je dois me battre et aussi m'approvisionner. J'en suis au moyen age classique je connais les bases. Maintenant j'ai besoin d'apprendre les astuces et le language pour bien jouer. Je joue à FOE depuis environs un mois et demi ce qui est peu mais je ne demande qu'à apprendre