• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Tu recherches une guilde sur [S] ? Fais ta demande ici !

  • Auteur de la discussion DeletedUser44046
  • Date de début

DeletedUser44046

Guest
À la recherche d'une guilde ? Une famille ? Pour profiter des options de guilde :)

Alors n'hésite pas à laisser un message ici. Les recruteurs de guilde vous feront des propositions rapidement.

(Aucune publicité sans recherche ne sera acceptée ici !)
 

DeletedUser54186

Guest
Bjr,

Je suis nouveau sur le jeu, actuellement ADF presque HMA! Je cherche une guilde active pr commerce, GM, pomo, EdG, etc.

J essaie de bien comprendre le jeu pr jouer intelligemment et suis très impliqué dans les actions de guilde!

Avis aux recruteurs de ce monde! ;)

Bon jeu,
Wytt.
 

DeletedUser48522

Guest
Bonjour, je recherche une guilde active et sympa, où l'entraide est de mise, et qui ne recrute pas QUE des guerriers . Je joue sur tablette donc pas d'accès aux GVG mais je finis régulièrement le lvl 3 de l'EG. Je joue depuis plus d'un an (suis en post moderne) et suis déjà un peu rodée, et je m'ennuie ferme ds ma guilde actuelle.
Invitations bienvenues ! Merci ;)))
 

DeletedUser53231

Guest
Bonjour, je recherche une guilde active et sympa, où l'entraide est de mise, et qui ne recrute pas QUE des guerriers . Je joue sur tablette donc pas d'accès aux GVG mais je finis régulièrement le lvl 3 de l'EG. Je joue depuis plus d'un an (suis en post moderne) et suis déjà un peu rodée, et je m'ennuie ferme ds ma guilde actuelle.
Invitations bienvenues ! Merci ;)))


Salut, tu peux venir nous rejoindre dans la guilde solidarité, je vais essayer de t envoyé une invitation, sinon fait ta demande et je t accepterai !!!

A bientôt peut être !!!

Amanauju
 

DeletedUser48522

Guest
Merci à ceux qui m’ont répondu mais j’ai trouvé ! Bon jeu à tous
 

Seth.

Cueilleur
Bonjour forgiens et forgiennes.

Je recherche une confrérie afin d'évoluer dans la sérénité, une guilde qui ne fait pas de GcG, EG de 1 niveau.
Avec des membres présents et actifs (qui POM souvent)
Je suis arriver au HMA, je pense être actif' présent tout les jours, plus FARMER,
Pour le moment je ne participe pas aux CSF

Merci pour vos retour
Synix
 

Neoland

Cueilleur
Bonjour forgiens et forgiennes.

Je recherche une confrérie afin d'évoluer dans la sérénité, je suis au niveau RENAISANCE avec plus de 40000 point.
Avec des membres présents et actifs (qui POM souvent)
Je pense être actif' présent tout les jours, plus FARMER,
Pour le moment je monte dans les points.


Merci pour vos retour
 

chris87500

Forgeron
Bonjour forgiens et forgiennes.

Je recherche une confrérie afin d'évoluer dans la sérénité, je suis au niveau RENAISANCE avec plus de 40000 point.
Avec des membres présents et actifs (qui POM souvent)
Je pense être actif' présent tout les jours, plus FARMER,
Pour le moment je monte dans les points.


Merci pour vos retour
bonsoir
nous sommes une petite guilde de 6 , nous avons fils pour gm, fil conseil et aide, commerce. l ambiance y est sympathique. nous participons aux eg et pour les cbg c est aléatoire..donc, si tu as envie de nous rejoindre, la guilde les chats du tregor seront heureux de t acceuillir
a bientot et bon jeu
 
Haut