• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

trop de bugs, commerce inexistant, bref j 'arrete

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9102

Guest
Je cherche toujours à tort ?!?!

bah nan je reprends juste ce que dis le modo : les règles ont changées après qu'il se soit inscrit et apparemment il n'était pas au courant.
Par déduction, il n'a donc jamais eu de pop up ou autre message lui précisant que les règles avaient évoluer et qu'il devait en prendre connaissance avant de pouoir continuer à jouer ou poster sur le forum.

Donc NON, je m'en prends à personne, par contre, je voudrais comprendre.

m'enfin ... je penses que tu es encore trop jeune pour comprendre ...
 

DeletedUser

Guest
En même temps, avec tous les coups fumeux qu'ils ont déjà faits... Innogames est loin d'être un enfant de choeur, et pour qui a déjà évolué sur d'autres forums avant de venir sur FoE, c'est bien ancré dans la tête.
 

DeletedUser

Guest
si être le 1er intéresse....

bonsoir,
- tout le monde semble suivre le même circuit de conquête au lieu d'avoir des terrains riches à capturer avant d'autres joueurs et à défendre ensuite
- si être le 1er intéresse, bon courage, je ne vois pas comment on peut rattrapper les 1ers arrivés.
ciao

Voilà ce que je voulais dénoncer depuis le début de mes posts dans FoE. Surtout le dernier point !
J'ai créé une cité dans Arvahall pour débuter, je me suis vite rendu compte que si je voulais posséder une cité ad-hoc, donc avoir des bâtiments de production et militaires il me fallait avoir recours à l'achat de diamants. Mais malgré un investissement conséquent, comme le dit Jareh : il est impossible de rattraper les 1ers ! J'ai abandonné ma cité et j'en ai créé une nouvelle sur Brisgard. Et rebelotte, toutes les 24 h je me faisais attaquer et piller par les 2 iers voisins. Exactement pareil que sur Arvahall. Je me suis fais des ami(e)s, on a pas mal correspondu, on s'est aidé pour les ressources, on se motivait, etc.... et peu à peu j'ai reçu des messages me disant qu'ils quittaient le jeu car marre de se faire attaquer chaque 24 h.
Je me suis, c'est vrai, à ce moment énervé et ai envoyé 2 ou 3 messages "enflammés" à ces personnages ( je dis personnage car je ne considère pas ces gens comme de vrais joueurs ) qui attaquaient tous les petits voisins pour se faire des points mais s'arrêtaient dès que le voisin possédait une armée de défense apte à risposter. J'ai envoyé ces messages car je perdais tous mes "ami(e)s.
Que faire contre ces personnes qui pratiquent un jeu uniquement d'attaques ? Il est impossible de créer une armée de riposte adéquate étant donné que ces personnages sont au minimum Moyen âge classique avec l'effectif militaire correspondant et que nous, nous sommes encore avec nos soldats, légionnaires et archers. Bien entendu, ces personnages se sont plaint au Staff et j'ai été banni car je n'ai pas apprécié non plus les réponses de Lady : Puis le Staff a décidé que j'insultais ces braves gens qui étaient 1ers dans des cités ainsi que les membres du staff.
Banni, attaqué sans répit, que ce soit dans le jeu ou par mes posts, depuis lors j'ai perdu l'appétit pour FoE, je n'y retrouve plus les saveurs qui m'ont attiré au début, je n'éprouve plus que rancoeur pour ces personnages n'utilisant que la tactique militaires du jeu, surtout au détriment des débutants et joueurs ayant atteint parfois avec peine le niveau Haut moyen âge.
Je vous souhaite à tous bon jeu,

PS : la haine ne mène à rien, l'amour ouvre toutes les portes !;)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser617

Guest
Je cherche toujours à tort ?!?!

bah nan je reprends juste ce que dis le modo : les règles ont changées après qu'il se soit inscrit et apparemment il n'était pas au courant.
Par déduction, il n'a donc jamais eu de pop up ou autre message lui précisant que les règles avaient évoluer et qu'il devait en prendre connaissance avant de pouoir continuer à jouer ou poster sur le forum.

Donc NON, je m'en prends à personne, par contre, je voudrais comprendre.

m'enfin ... je penses que tu es encore trop jeune pour comprendre ...

Bonsoir Seth,

Merci de veiller à ne pas déformer mes propos, stp. J'ai dis que les règles n'étaient pas encore présentes et non qu'elles avaient été changé quand je me suis inscrit sur le forum.

Inscription qui date de quelques jours seulement après l'ouverture du forum au mois de Mai dernier. Il est donc quelque part normal que tout ne soit pas encore en place à ce moment là.

Nico le Sage
 

DeletedUser9102

Guest
Bonsoir Seth,

Merci de veiller à ne pas déformer mes propos, stp. J'ai dis que les règles n'étaient pas encore présentes et non qu'elles avaient été changé quand je me suis inscrit sur le forum.

Inscription qui date de quelques jours seulement après l'ouverture du forum au mois de Mai dernier. Il est donc quelque part normal que tout ne soit pas encore en place à ce moment là.

Nico le Sage

Je ne déforme donc pas tes propos, merci de les avoir éclaircis pour ceux qui n'avaient pas compris.

En résumé :
> Les règles n'étaient pas présentes,
> Elles ont donc été rajoutées après,

et donc, 2 conclusions possibles :
> Soit ce que je disais est vrai et donc Inno n'averti pas lorsqu'ils modifient/ajoutent des règles ...
La question se pose donc de savoir : comment des utilisateurs sont ils sensés respecter des règles qu'ils ignorent ? (je ne reviens même pas sur les modifications unilatérales de contrat ...)

> Soit tu ne prends pas connaissance des règles et à ce moment la ... hum ... comment dire ?!?
La question se pose donc de savoir: comment légitimer tes remarques sur le non respect des règles que tu ne connais pas toi même ? :confused:

Bref dans tous les cas, c'est problématique !!!
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir Seth,

Lorsque les règles ont été mises en ligne, une annonce a été faite par notre Coma et dans le jeu et sur le forum. Libre à chacun d'en prendre connaissance ou non, avec ses conséquences.

D'autre part, mon travail comme celui des modérateurs se base sur les règles du forum qui sont disponibles en haut de page du forum, en plus de notre formation.

Comme dit, les règles mentionnées à l'inscription sont d'ordre générale et légale. Comme pour les CGV disponible via la page d'acceuil du jeu. Et celles disponibles en tout temps sur le forum sont plus spécifiques à ce dernier et plus détaillées aussi.

Mes interventions sont donc tout à fait légitimées et ta remarque me laisse à penser une méconnaissance de ta part sur la fonction d'un modérateur ou d'un Smod.

Enfin, si tes interventions sur ce forum ont pour unique but de discréditer le travail de l'équipe en place ou de remettre en permanence leurs compétences en question, je t'avise que ma patience sur ce point sera dès plus limitée et que je n'accepterai pas de ta part toutes nouvelles attaques vis à vis de l'équipe et de son travail.

Nico le Sage
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser6556

Guest
Sérieusement Seth,

Si tu en as tellement après le jeu et l'équipe du forum je ne comprends pas ce que tu fait encore là, si ce n'est pratiquer la polémique et ce de manière pas vraiment constructive.

C'est sur que le jeu n'est pas (encore^^) au top mais je ne comprends pas vraiment tes raisons de tout mettre en négatif jusqu'à l'equipe du forum. Moi quand un film ou une émission de télé me soule je zappe ou j'eteind, je n'envoie pas des mails à tf1 pour leur dire que c'est des branquignolles de ne pas passer des trucs qui me plaisent.
 

DeletedUser9102

Guest
Le jeu :
pas encore au top ... voyons ... ils refusent d'améliorer l'existant et commencent déjà a accepter des idées farfelues du genre : la bataille navale ....
Mouai disons que déjà, faites fonctionner l'existant et donnez lui du volume avant de promettre des trucs qui verrons soit le jours dans 2 mois mais totalement creux soit dans 5 ans ...

l'équipe :
je n'ai rien contre l'équipe, je voulais juste être sur que j'avais pas signé un contrat en blanc en rentrant dans ce forum et dans le jeu.
Et puis j'aime bien taquiner les gens ... surtout le gens qui se revendiquent comme "Sages" !! :D


Bref, pour ceux que ça emmerde de me voir grommeler de la sorte, juste un truc : c'est grâce aux casses c... que la majorité des incrédules de ce monde ne se font pas enfler toutes les 2 secondes par des gens sans vergogne. Oui je suis intransigeant et parfois irrespectueux car le respect se mérite et transiger n'est acceptable qu'avec des gens respectueux.
Pour moi ce jeu est bien un manque de respect sans nom vis à vis de la communauté des joueurs pour plusieurs raisons citées et re-citées au travers de ce forum :
> beta ... mais LOL
> le service payant déjà actif ?! incompatible avec le mot beta et pourtant certains (incrédules ? mal renseignés ?) trouvent cela normal
> jeu creux et on demande aux joueurs de fournir des idées de contenu ... mais ou sont les concepteur ?
> ... bref ...


Virez moi, bannissez moi ou alors acceptez de me voir poster encore quelques temps des messages sur ce forum :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Le jeu :
pas encore au top ... voyons ... ils refusent d'améliorer l'existant et commencent déjà a accepter des idées farfelues du genre : la bataille navale ....
Mouai disons que déjà, faites fonctionner l'existant et donnez lui du volume avant de promettre des trucs qui verrons soit le jours dans 2 mois mais totalement creux soit dans 5 ans ...

Bonsoir,

Je vais rebondir sur ce point que Seth soulève.
Il y a quand même une grande vérité dans ce qu'il dit là.
Je ne refuses pas ces nouvelles idées, suggestions , etc
M'enfin, de gros points ont été soulevés sur du contenu existant déjà, et on part sur de nouveaux trucs.
Pour le coup je me pose une question.

Ce jeu manifestement pas encore bien rodé dans ce qui est déjà en place, à pour but un encaissement maximum d'argent en un temps record avant de le clôturer? Ou y a t'il une notion de durabilité en ligne de compte?

J'ai le sentiments qu'on est en train de partir dans plein de trucs en se disant qu'on rectifira plus tard ce qui est actuellement "bancal", ça se fini jamais bien dans ces cas là.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir.

Je procède à la fermeture du sujet pour cause d'inactivité.
Si besoin est je reste disponible par Mp pour une éventuelle réouverture :-)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut