• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Trésorerie de guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TDM35

Cueilleur
Bonjour,

Depuis quelques jours, je n'ai plus accès aux ressources de guilde de l'âge de bronze... , alors que celle ci apparaissent toujours dans le marché.

Comment retrouver celle ci dans la trésorerie de guilde ?

Merci pour vos éléments de réponses
 

Anamatt

Empereur
Tu produis sur ta cité et peux vendre des ressources de l'âge de bronze sur le marché qui viennent de ta trésorerie.

La trésorerie de guilde est faite sur le même modèle que notre propre trésorerie mais il est impossible de mettre des ressources de l'âge de bronze dans la trésorerie de la guilde... parce que rien, sur le jeu ne demande à la guilde de dépenser ces ressources.

1654623254331.png

La première ressource que tu peux donner est du tissu de l'âge de Fer.
 
Dernière édition :

TDM35

Cueilleur
Depuis des mois ( années ) je transféré des ressources de l'âge de bronze à ma trésorerie de guilde

Notamment pour arrondir le comptes de mes / ses ressources ( marbre, bois teinture, pierre et vin ) et me faciliter la gestion de mes propres ressources de l'âge de bronze avec des chiffres " ronds " dans mes ressources...

Désolé placid88 et Kaeso de contredire vos réponses
 

placid88

Empereur
Depuis des mois ( années ) je transféré des ressources de l'âge de bronze à ma trésorerie de guilde

Notamment pour arrondir le comptes de mes / ses ressources ( marbre, bois teinture, pierre et vin ) et me faciliter la gestion de mes propres ressources de l'âge de bronze avec des chiffres " ronds " dans mes ressources...

Désolé placid88 et Kaeso de contredire vos réponses

alors effectivement c'est un bug car tu es le seul à pouvoir le faire
 

Anamatt

Empereur
Depuis quelques jours, je n'ai plus accès aux ressources de guilde de l'âge de bronze... , alors que celle ci apparaissent toujours dans le marché.
Pourquoi fais-tu la relation entre le marché et les ressources de guilde ?

Tu es quand même au courant que quand tu cliques sur
1654623695255.png
Les ressources proviennent des trésoreries de chaque membre de la guilde et pas de la trésorerie de la guilde ?
 

pn1908

L'Aède Romantique
1654623757201.png
Impossible à faire.....
Je n'ai même pas accès à mon stock âge de bronze quand j'essaie de donner des ressources à la guilde...
Tu dois te tromper - Quelle manip fais-tu ?
 

Loup Tenace

Empereur
Sur clavier le F est a 1.5cm du B, une ligne au dessus. peut être que le doigt glisse, dérape, trébuche d'une lettre à l'autre. :laugh:
 
Heuuu, il/elle est à l'ère spatiale - Vénus avec 41 GM sur un seul monde....
Et ?

Il y a probablement une erreur de terminologie et @Loup Tenace à raison. Regarde tes images : il est bien écrit ”donner de votre STOCK”. L’auteur fait probablement la même erreur en mélangeant ”stock dans l’inventaire” et ”trésorerie de la guilde”.

Pas de bug ici (sauf si l’auteur arrive à joindre une image)
 

Anamatt

Empereur
Il/elle parle de ses ressources de l'âge de bronze qu'il/elle vire sur la trésorerie de guilde
Depuis des mois ( années ) je transféré des ressources de l'âge de bronze à ma trésorerie de guilde

Notamment pour arrondir le comptes de mes / ses ressources ( marbre, bois teinture, pierre et vin ) et me faciliter la gestion de mes propres ressources de l'âge de bronze avec des chiffres " ronds " dans mes ressources...

Désolé placid88 et Kaeso de contredire vos réponses
Tout en parlant du marché :
Depuis quelques jours, je n'ai plus accès aux ressources de guilde de l'âge de bronze... , alors que celle ci apparaissent toujours dans le marché.

Comment retrouver celle ci dans la trésorerie de guilde ?
En admettant qu'il/elle parle de son stock. Depuis le temps qu'il/elle joue (ère spatiale - Vénus), il/elle ne sait pas que quand on mets des ressources sur le marché, elles sont déduites de notre stock même si pas "vendues" et remises dans notre stock si la vente n'a pas eu lieu (écoulement du temps ou annulation de la vente) ?
 

Harley D

Forgeur d'or
En admettant qu'il/elle parle de son stock. Depuis le temps qu'il/elle joue (ère spatiale - Vénus), il/elle ne sait pas que quand on mets des ressources sur le marché, elles sont déduites de notre stock même si pas "vendues" et remises dans notre stock si la vente n'a pas eu lieu (écoulement du temps ou annulation de la vente) ?
On s'en fiche puisque dans les dons en trésorerie, il est impossible de sélectionner les ressources d'ADB.
Donc ....
 

Anamatt

Empereur
On s'en fiche puisque dans les dons en trésorerie, il est impossible de sélectionner les ressources d'ADB.
Donc ....
@Okamiris a évoqué le fait que le joueur pouvait s'être trompé en parlant de trésorerie de guilde :
Il y a probablement une erreur de terminologie et @Loup Tenace à raison. Regarde tes images : il est bien écrit ”donner de votre STOCK”. L’auteur fait probablement la même erreur en mélangeant ”stock dans l’inventaire” et ”trésorerie de la guilde”.
Et que donc cela deviendrait : "je ne comprend pas, je ne vois plus mes ressources de bronze dans mon stock alors qu'elles sont encore présentes sur le marché."

D'où ma réponse : Les ressources sont sorties des stocks dès l'instant où elle sont mises sur le marché et non pas lorsqu'elles sont vendues.
 

Harley D

Forgeur d'or
Je sais bien Anamatt et on te connait tu vas toujours dans le fond des choses mais, comme je te l'ai déjà dit, tu deviens très confuse pour celui qui ne veut qu'une réponse simple.

Relis juste les premiers mots de l'auteur :
Depuis quelques jours, je n'ai plus accès aux ressources de guilde de l'âge de bronze...
Et base toi que sur ces mots pour lui répondre, ce que nous avons déjà été plusieurs à lui dire que c'était impossible.
Inutile de chercher des excuses avec le marché, d'autant que l'auteur remet en cause les réponses faites au lieu d'avouer un mea culpa.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut