• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Tous ensemble

  • Auteur de la discussion jp66300
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Slt à toi brave forgien ou forgienne qui vient parcourir se forum pour trouver une guilde dans le mount killmore, je te conseille la mienne où on s'amuse en tapant en GvG et rigolant avec nous. Tu n'es pas certain? Difficile de choisir entre toutes ces guildes? Viens au moins essayer la notre avant de faire ton choix ^^ On n'a aucunes obligations, juste s'amuser en restant actif avec nous dans nos batailles que tu sois guerrier ou farmer. Nous voulons pas être les meilleurs (si, un peu quand même xD ) mais ce sera peut être toi, oui toi qui lit ça, qui nous le fera de devenir alors contacte nous sans plus tarder. ^^
à bientot dans le jeux et amuse toi! :D
 

DeletedUser35012

Guest
*** (propos vexant, j'ai donc pris soin d'éditer mon message).
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
vous rigolez bien? si vous etes pas du monde, ne venez pas déranger
 

DeletedUser30548

Guest
29ème du classement avec 62 membres. Les commentaires inutiles à bannir merci.
 

DeletedUser

Guest
et t'as l'autorisation de fermer ta bouche?
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
à supprimer, un abruti nous à pourri notre page, il ne sait pas laisser les gens jouer tranquille
ps: au moins julianbrastheking peut être aimable lui
 

DeletedUser

Guest
j'ai ouvert un nouveau sujet car on nous a pourri l'autre et ce n'est pas sympas en vers moi qui est du le créer
 

DeletedUser35012

Guest
à supprimer, un abruti nous à pourri notre page, il ne sait pas laisser les gens jouer tranquille
ps: au moins julianbrastheking peut être aimable lui

Contacte un modérateur pour supprimer les deux anciens sujets et en ouvrir un troisième tout beau tout neuf. Je suis sûr que Shelby sera se retenir ;) !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut