• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Tous ensemble

  • Auteur de la discussion jp66300
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35012

Guest
J'ai édité mes messages. Merci à Shelby d'en faire autant pour ne pas déranger le créateur de cette discussion.
 

DeletedUser35012

Guest
Comme ça (clique sur ce bouton ) :
Image3.jpg
Sérieux, tu le fais exprès ?
 

faremoutgames

Physicien
Juste pour dire que le nom peut tromper, puisque je suis dans Tous Ensemble de Parkog, crée vraisemblablement avant cette guilde, alors que nous n'avons aucun rapport.
 

DeletedUser13249

Guest

Bonjour,

Discussion fermée pour doublon, et en passant j'ai fait le ménage en ramenant dans cette discussion désormais fermée les posts qui n'avaient rien à faire dans l'autre non-plus. Je rappelle tant qu'à faire que :


Règles Forum a dit :
2.3 - L’utilisateur du forum se doit de respecter autrui et de rester poli en toutes circonstances. Les insultes personnelles, l’agressivité et la provocation envers un utilisateur quelconque du forum ou un membre de l’équipe seront sanctionnées.

et que :
Règles Forum a dit :
2.4 - Se faire passer ou se comporter comme un modérateur ou tout autre membre de l’équipe Forge of Empires est interdit. L’usurpation d’identité que ce soit par pseudonyme, avatar, signature n’est pas tolérée.

Enfin, il n'existe aucun copyright sur aucun nom de guilde et chacun a le droit d'appeler sa guilde comme il le souhaite. Pour qu'il n'y ait pas de confusion possible il suffit à ceux que cela dérange de faire eux aussi une présentation de leur guilde sur le forum ou de trouver un nom plus original (il y a par exemple diverses guildes dont le nom contient le mot "dragon" et pas une seule seconde je n'imaginerais aller leur demander, même poliment, de changer de nom : ils font ce qu'ils veulent).

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut