• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Tournois JcJ

  • Auteur de la discussion Profil supprimé 54565
  • Date de début

Pusso

Empereur
Bonjour, pour attaquer les voisins, il faut débloquer la technologie "tactiques militaires" qui se trouve vers la fin de l'âge du fer.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour @yulvastar

A l'Age de Fer tu as la recherche Tactiques militaires qui te permet de débloquer les Batailles JcJ. Une fois que tu l'auras fourbis tes armes:thisifoe:

Bon jeu :-)
 

DeletedUser50472

Guest
En effet, pour pouvoir attaquer ses voisins, il faut
- avoir débloqué la technologie tactique militaire
- attaquer des voisins qui ont aussi cette technologie.
 

DeletedUser54790

Guest
Bonsoir,
je ne comprend pas, j'ai débloqué une tour dans les conquetes de territoires qui me donne accès au tournoi, je suis classé 10, avec 3 combats, comment continuer à combattre en age de bronze, le jeu me propose desormais des adversaires en age de fer. Et ma question est: A quoi servent ces tours de tournoi ???
please
 
Dernière édition par un modérateur :

Harley D

Forgeur d'or
selon le wiki :

Préconditions
  • Chaque ère a son propre tournoi. Vous devez d'abord conquérir la province qui contient la tour de l'ère à laquelle vous souhaitez participer. Vous pouvez trouver toutes les provinces dans votre Carte de campagne.
  • Vous avez besoin d'unités militaires de l'âge de la tour à laquelle vous souhaitez participer.
  • Les tournois ont lieu chaque semaine du lundi matin au dimanche soir. Vous devez combattre dans cette période pour que vos combats soient pris en compte. Veuillez noter que le dimanche soir les tournois sont fermés.
  • Après un combat, le tournoi où votre combat est comptabilisé est celui de l'âge le plus élevé parmi les unités utilisées. Exemple : si vous avez utilisé 7 unités de l'Âge du Fer et 1 unité du Haut Moyen Âge, le combat compte pour le tournoi du Haut Moyen Âge.
 
Haut