• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Temple des reliques : le construire ou pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gwerz

Laborantin
Je suis en COLO et je fais régulièrement les EG jusqu'au 3ème ou 4ème niveau de difficulté. Je n'ai malheureusement plus guère de place dans ma cité. Si je construis le Temple, il va falloir que je me sépare de quelques bâtiments et que j'investisse dans 2 expansions premium. Alors voilà j’hésite !!!! Ce GM est'il vraiment intéressant à long terme ? Quelles reliques peut on gagner ? Je recherche en particulier tout ce qui peut me rapporter des PF's. Merci de vos réponses ....
 
Pour t'aider (un peu) à te décider voici les gains que peuvent rapporter chaque type de relique obtenues via le temple (et un pourcentage observé d'occurrences) :
Relique Argent =>
  • Porte du dieu soleil(11.8%)
  • Visage des anciens(15.6%)
  • 5 Unités de combat (13.4%)
  • 2 plans de GM (28.6%)
  • 25 Ressources(17.6%)
  • 20 PF (13%)
Relique Or =>
  • Flamme rituelle (21%)
  • Place tribale(15.5%)
  • 200 Ressources (17%)
  • 10 Voyous(14.5%)
  • 100 PF(18%)
  • Petit pack de médailles(14%)
Relique Jade =>
  • Tour de garde du ciel sacré (19.7%)
  • Culture en terrasse(14.8%)
  • Fontaine de jouvance(11.5%)
  • Kit d'amélioration(19.7%)
  • Stockage de batiment(19.7%)
  • Kit de rénovation(14.8%)
 

Sylvie Cultrice

Président
C'est un des GM les plus sympas pas son côté "ludique" et pas seulement comptable.

de plus les reliques servent maintenant de 4 manières différentes:
1) directement quand on obtient ressources ou pf,
2) en produisant dans la ville quand on obtient des bâtiments,
3) en utilisant certains surplus pour des quêtes, (la place tribale est une résidence plus facile à caser que d'autres dans les âges avancés par exemple)
4) en vendant le reste chez l'antiquaire, (les fontaines de jouvence sont très rentables)
 
Dernière édition :

SchtroumpFée

Astronome
Tu verras c'est excitant de voir une relique apparaître sur la carte.

Et ça l'est moins quand c'est un visage des anciens :D
 

Doudo II

Explorateur
Les petits plus du GM sont les bâtiments à revendre, bien qu'ils soient plutôt rares, et les unités. Sinon au lvl 60 c'est en moyenne 17 pf et 30 ressources par jour, c'est pas la folie !

Sinon je rejoins @Sylvie Cultrice, c'est l'aspect ludique qui prime :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut