• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Team chat ou team chien?

Quel est votre team?

  • Chat

    Votes : 38 58,5%
  • Chien

    Votes : 16 24,6%
  • Lapin

    Votes : 3 4,6%
  • Cheval

    Votes : 1 1,5%
  • Poussin

    Votes : 3 4,6%
  • Écureuil

    Votes : 4 6,2%

  • Total de votants
    65

Loup Tenace

Empereur
132829.gif
bon j'attendrai mon tour.
 

regZombie

Astronome
En ce moment ma chatte aime:
1) Les câlinous
2) Me réveiller à 7h du mat' devant ma chambre. MIAOU MIAOU MIAOU!! :mad: Parfois j'ai envie de la balancer par la fenêtre, mais quand je la vois j'ai plus envie:laugh:rolleyes:s
 

darto2

Astronome
ooooh @Francky Funky tu as le même chat que moi. Enfin je devrais dire le même que j'avais... j'ai été forcé de le piquer il y a quelques mois car il se faisait trop vieux (16 ans le ptit père) et il était en obésité + diabète et il pissait partout sauf dans sa caisse. Il souffrait, c'était le mieux à faire.
C'est MON chat et ce sera toujours mon bébé, je le considère même comme mon frère, est ce que je l'humanise trop ? Oui sûrement mais j'en ai rien à faire. Je n'ai jamais aimé autant un animal. C'est une relation incroyable que j'ai pû vivre. Lui qui était destiné à mourir à 2 ans mais que j'ai recueillis avec son frère (qui est mort bien plus tôt suite à une tumeur). Je recommande à tout le monde d'avoir un animal ! On peut vivre des moments incroyables !
Tout ça pour dire que mon chat ressemble trait pour trait au tient seulement une petite différence au niveau du pelage autour du nez. Ton chat est très symétrique à ce niveau là mais le mien avait des pois blancs sur son côté gauche du nez.
Voilà pour le petit témoignage et ma petite pensée pour lui. Je t'aime mon chat
 
Haut