• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Team chat ou team chien?

Quel est votre team?

  • Chat

    Votes : 38 58,5%
  • Chien

    Votes : 16 24,6%
  • Lapin

    Votes : 3 4,6%
  • Cheval

    Votes : 1 1,5%
  • Poussin

    Votes : 3 4,6%
  • Écureuil

    Votes : 4 6,2%

  • Total de votants
    65

gaarance

Conquistador
Ça, c'est parce que le chien est idiot et nourrit des adorations aveugles pour son maître, sa maîtresse, leurs parents, oncles, tantes, cousins au cinquante troisième degré, et même au soleil, aux nuages et à son reflet dans le miroir !

perso, enfermée dans un coffre avec un chien, je bouffe le chien( ben quoi faut bien survivre)
 
Dernière édition :

Loup Tenace

Empereur
20160210.jpg
 

pn1908

L'Aède Romantique
Chien ou chat ? je ne peux trancher
Mes parents ont adopté le chat le plus gentil du monde (je devrais plutôt dire Le chat le plus gentil du monde a adopté mes parents)
C'est le seul chat que je connaisse qui sort se promener dans le jardin et rentre pour faire ses besoins dans sa caisse (qu'il affectionne particulièrement quand elle est parfaitement propre) et ressort surveiller son territoire .... et gare aux intrus matou(vus) !
C'est un chat qui ne miaulait pas quand il est arrivé chez eux, maintenant il parle, oui oui je vous assure il parle...
 

gaarance

Conquistador
évidement qu'ils parlent ! :)
"je veux jouer avec toi !!"
"ouvre la porte s'il te plait je veux sortir"
"nan mais arrête de me prendre dans tes bras !"
"hé oh il est 6 h du mat', le soleil est levé depuis bien longtemps, c'est quand que tu te lèves???" (ça c'est très cool le dimanche )
 
Haut