• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Taverne - Nouveaux bonus dans la boutique

  • Auteur de la discussion DeletedUser29920
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17297

Guest
salut

contre aussi faudrait voire a pas trop abuser quant meme, on vous donne ca --- vous vouler ca-------------------- a un moment donnée moi je dis stop
 

DeletedUser29883

Guest
Pour, y a rien à perdre je ne comprends même pas que certains s'en plaignent, ils sont pas obligés de le faire non plus puisque ce n'est qu'un bonus ^^
 

Dams54320

Astronome
bjr, pourquoi avoir fermer ma suggestion pour demandé de participer dans celle la, le sujet est similaire mais les bonus proposé sont différent

édit: donc en gros, ma suggestion est refusé ?
 

Bennington

Biologiste
bjr, pourquoi avoir fermer ma suggestion pour demandé de participer dans celle la, le sujet est similaire mais les bonus proposé sont différent

édit: donc en gros, ma suggestion est refusé ?

Bonjour,

Ta suggestion est indiquée "Doublon" et non refusée avec la demande de @Naolia de faire ta suggestion ici (tu n'es pas le seul à avoir eu cette demande)
Ensuite moi je lis:

Bonjour,

Merci de faire toutes vos suggestions concernant de nouveaux bonus à acheter dans la boutique de la taverne dans cette suggestions. Vos propositions seront remontées quand les développeurs en auront besoin.

Je ne comprends pas qu'elle soit refusée, mais juste de se servir d'une seule discussion pour regrouper toutes les propositions de nouveaux bonus qui pourraient être proposés afin de faire une remontée globale des idées si les développeurs décident à un moment d'en ajouter.
 
Dernière édition :

Dams54320

Astronome
ah dsl, je n'avais pas vu ce messages de Naolia
bon je repose ici alors

- bonus défensif lorsque que les unités attaques ( 10; 20 et 30%)
- bonus offensif lorsque les unités défende la cité ( 10; 20 et 30%)
 

DeletedUser17297

Guest
Pour, y a rien à perdre je ne comprends même pas que certains s'en plaignent, ils sont pas obligés de le faire non plus puisque ce n'est qu'un bonus ^^

lol mais on ce plaint pas dutout l'amis on vote juste, pour ou contre dans mon cas contre donc le droit d'expression tu connais ? voila donc rien avoir avec une plainte apres je peus comprendre que ca frustres certain qu'on vote contre alor qu'eu vote pour maaaaaaib c'est le jeux ;)
une sugestion = un vote rien de plus rien de moins
 

DeletedUser29883

Guest
lol mais on ce plaint pas dutout l'amis on vote juste, pour ou contre dans mon cas contre donc le droit d'expression tu connais ? voila donc rien avoir avec une plainte apres je peus comprendre que ca frustres certain qu'on vote contre alor qu'eu vote pour maaaaaaib c'est le jeux ;)
une sugestion = un vote rien de plus rien de moins
Après un peu de déchiffrage j'ai réussi à te comprendre. Certains se sont plaint oui, d'autres ont voté contre sans se plaindre, faut savoir faire la différence entre les deux mon grand.
 

DeletedUser17297

Guest
Après un peu de déchiffrage j'ai réussi à te comprendre. Certains se sont plaint oui, d'autres ont voté contre sans se plaindre, faut savoir faire la différence entre les deux mon grand.

ta reussi a me dechiffrer c'est vrai ? j'en suis fort aise

si d'autre on votée contre sans donner leur avis bien libre a eux moi mon avis je le donne tout simplement par'ce que ca permet ca fait avancer le shimblick mon grand voila voila,
sinon on a jamais obligée les gens a donnée leur avis donc ton rappel pour ce qui on votée sans donnée leur avis est tout a fais inutile :) libre a chacun de le faire et moi je le fais :p
 

DeletedUser19823

Guest
En gros transformer la taverne en un puits au souhait, mais payant... Boff :)
Non les puits à souhait n'offre aucune possibilité, hormis de cliquer et encaisser un lot aléatoire de marchandises, or, pf ou rarement des diamants... mais là ce qui est proposé justement c'est d'avoir un éventail plus large, un choix plus large. Pour ma part j'adhère.
 

arkark

Mousquetaire
quelques idées supplémentaires:
  • augmentation du rendement des ateliers de productions ressources
  • augmentation du rendement des GM
  • diminution du temps de "24h" entre deux récolte GM / production 1j
  • achats de diamants et/ou de ressources et/ou de plans (à taux d'usurier bien sur)
 

DeletedUser35056

Guest
Bonjour à tous,
Grosse déception avec les bonus recrutement de la taverne, je pensais vraiment qu'ils allaient s'appliquer à la production de troupes militaires par Alcatraz vu que c'est indiqué que tout recrutement d'unité est accéléré de X% en fonction du bonus choisi... et non ça ne marche que sur les casernes. Du coup ça serait ma suggestion, de rendre ce bonus applicable à Alca. Là au moins ça serait une utilisation satisfaisante des pièces de taverne en ce qui me concerne. Pour avis ;)
 

DeletedUser45461

Guest
Pour, j'ai la taverne au max, je ne sais pas quoi faire de mes 50 k de pièces d'argent.
 

Haiaiel777

Laborantin
Idem que Str4t3g3, il est assez urgent de mettre des bonus attractif ou récompenses, je suis à mon tour en pleine accumulation d'une somme importante de pièces n'éyant rien d'attractif sauf p-e le tour supplémentaire pour les négo en expédition de guilde et le 20% plus d'or ou marchandises.
Un truc qui aide pas à dépenser nos pièces est de geler toute la taverne pour avoir prit un bonus. Du coup, ça l'empèche de dépenser nos pièces sur d'autres bonus. J'ai rien contre un cd et avoir à payer des diamants pour débloquer le cd prit et pouvoir réutiliser à nouveau un nouveau bonus. Pour moi, un des problèmes est au niveau du cd taverne, il devrait uniquement s'appliquer sur le bonus prit, non tous les bonus taverne et geler celle-ci .

Pour quoi utiliser uniquement 1 bonus à la fois?
Pour quoi uniquement 1 cd à la fois à la taverne?
Chaque Cd devrait être indépendant à son bonus dans la taverne, pas geler tout les autres bonus du même coup.

Deuxième des choses, des cd de 24h c'est beaucoup trop long pour un cd commun, même douze heures est trop, quatre heure max est bien correcte pour moi si il veulent absolument garder ce design. Je voudrais utiliser le bonus de 60% plus d'or ou marchandises, mais 24h de cd qui gèle tous la taverne, non merci. Donc, je prends uniquement le cd de 4h 250pièces '' 20% marchandises ou PO '' pour pouvoir utiliser aisément l'autre bonus '' tour supplémentaire négo expédition'' quand bon me semble. Y'a un problème là ..

Ça me dérangerai même pas de payer la même somme de pièces taverne qu'actuellement pour débloquer le 60% plus d'or ou marchandises pour 4h au lieu de 24h, mais obtenir un cd de 4h au lieu de 24h avec le système actuel de cd commun.

Si les cd de bonus seraient indépendant l'un de l'autre sans geler tous les autre bonus, là c'est une autre histoire, 24h de bonus pour 24h de cd ou même d'appliquer un bonus de 4h pour un cd de 24h.
Les diamants pourrait servir à débloquer prématurément des bonus de 4h que d'attendre 24h voir même des cd d'une semaine sur de futur bonus .

En gros, des bonus et cd égale en temps avec un cd commun pour tous les bonus comme à l'heure actuel n'est pas génial pour promouvoir les diamants et les dépenses de pièces taverne. Il faut des bonus de 4h-12h qui donnent des cd de 24h et pouvoir utiliser des diamants pour débloquer le cd 24h plus tôt pour une 2e utilisation dans la même journée ou semaine. Par contre, ne pas oublier la possibilité d'utiliser plusieurs bonus à la fois dans la taverne pour augmenter les dépenses du joueur à la taverne par jour.
 
Dernière édition :

Sylvie Cultrice

Président
Idem que Str4t3g3, il est assez urgent de mettre des bonus attractif ou récompenses, je suis à mon tour en pleine accumulation d'une somme importante de pièces n'éyant rien d'attractif sauf p-e le tour supplémentaire pour les négo en expédition de guilde et le 20% plus d'or ou marchandises.
Un truc qui aide pas à dépenser nos pièces est de geler toute la taverne pour avoir prit un bonus. Du coup, ça l'empèche de dépenser nos pièces sur d'autres bonus. J'ai rien contre un cd et avoir à payer des diamants pour débloquer le cd prit et pouvoir réutiliser à nouveau un nouveau bonus. Pour moi, un des problèmes est au niveau du cd taverne, il devrait uniquement s'appliquer sur le bonus prit, non tous les bonus taverne et geler celle-ci .
Un beau pavé mais incompréhensible pour moi.
En quoi le fait d'utiliser un bonus bloque t-il la taverne ? j'ose espérer qu'elle reste accessible aux amis et qu'on peut toujours récolter les pièces !
C'est quoi un cd ? c'est pour mettre de la musique dans la taverne ?

Bon je comprend quand même que tu trouves que les bonus ne sont pas attractifs mais que tu voudrais pouvoir en utiliser 2 en même temps, mais c'est déjà le cas en payant 50 diamants (les diamants ne servent pas pour le premier bonus mais bien pour débloquer le second).

D'autre part je ne comprend vraiment pas en quoi raccourcir la durée d'application d'un bonus serait mieux, pourtant c'est ce que tu sembles dire.
Quitte à dépenser des pièces pour avoir plus d'or ou plus de marchandises, ou plus de force militaire, c'est forcément plus intéressant si le bonus dure un jour plutôt que 4 heures !!!!!
 

DeletedUser29883

Guest
Un beau pavé mais incompréhensible pour moi.
En quoi le fait d'utiliser un bonus bloque t-il la taverne ? j'ose espérer qu'elle reste accessible aux amis et qu'on peut toujours récolter les pièces !
C'est quoi un cd ? c'est pour mettre de la musique dans la taverne ?

Bon je comprend quand même que tu trouves que les bonus ne sont pas attractifs mais que tu voudrais pouvoir en utiliser 2 en même temps, mais c'est déjà le cas en payant 50 diamants (les diamants ne servent pas pour le premier bonus mais bien pour débloquer le second).

D'autre part je ne comprend vraiment pas en quoi raccourcir la durée d'application d'un bonus serait mieux, pourtant c'est ce que tu sembles dire.
Quitte à dépenser des pièces pour avoir plus d'or ou plus de marchandises, ou plus de force militaire, c'est forcément plus intéressant si le bonus dure un jour plutôt que 4 heures !!!!!
Bloque la taverne dans le sens où tu ne peux pas prendre 2 bonus à la fois
J'suis de son avis, je ne vois pas pourquoi on doit payer 50 diams pour débloquer un second bonus, on devrait pouvoir le payer en pièce et non en diams (surtout pas 50 quoi)
 

DeletedUser

Guest
Je propose d'ajouter un Bonus de Défense pour l'attaque.
Ou de le mettre en remplacement du bonus actuel d'Attaque pour l'attaque, qui ne sert (quasiment) à rien.


Je propose également d'enlever cette limite d'un seul bonus débloquable à la fois sans payer de diamants !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut