• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Taverne - Nouveaux bonus dans la boutique

  • Auteur de la discussion DeletedUser29920
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29920

Guest
Bonjour à tous
Je propose une petite amélioration pour la "fameuse" taverne des amis. En effet les bonus proposé restent à mon sens pas forcement indispensable. A part la fonction du marchand peut etre et du bonus att/def. Je pense que d'ici pas très longtemps beaucoup de monde risque de se lasser de cette taverne.
Pour faire perdurer l'engouement suscité, je propose donc que l'on puisse s'acheter quelque chose avec nos fameuses pièces de taverne. On pourrais imaginer une sorte de stand ou on pourrais s'acheter une unitées militaires de notre age pour 1000 pièces ou un voyou sr pour 2000. On pourrais aussi imaginer pouvoir ouvrir des coffres à gains aléatoire. Coffre argent 2000 pièce et des récompenses genre 5 unit / 5 voyoux / 10 ress / 10 diams / 1 plan (de son ère bien sur) Coffre Or pour 5000 avec pareil quelques lots. Je pense que petit comme gros joueurs pourraient y trouver leur compte et ça inciterait tout les joueurs a se servir de cette taverne qui deviendrais pour le coup bien plus attractive.
Merci de m'avoir lu.
Bonne journée

EDIT: Suite au message de Naolia qui demande de poster les bonus que nous aimerions dans notre taverne je vais compiler au fur et a mesure les idées a la suite de ce message.
Augmentation des production des atelier de ressources
Augmentation des rendements des GM
Diminution du temp de production entre 2 recolte de GM
Achat de diamants / ress / plans a taux d'usurier
Ajouter un bonus de defense aux armées d'attaque (et l'inverse aussi)
Suppression de la limite d'un seul bonus debloquable sans payer de diamants
Bonus recrutement qui s'applique aussi a alcatraz (en plus du bonus de notre guilde)

Merci a démetrios 128 le sauveur pour cette 1ere synthèse
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser30901

Guest
Bonsoir ,
Je suis complètement d'accord.
Je ne m'y retrouve pas et à part par ce que voir des pièce arriver ça apporte une certaine satisfaction , les gains sont pour moi sans aucuns intérêts..
Certains bonus peut-être pourrait être utiles mais au vu du prix pour la durée ou le bonus acquis je préfère m'abstenir et voir des chose plus parlant et concrète comme cité plus haut.
Je ne dit pas que les gains actuels sont mauvais , certains y voient très bien de quoi faire, mais pour moi, j'y vois pas mon compte, et l'avis de tous est à prendre donc voici le miens !

Je suis pour cette idée !
 

pathandsome

Mousquetaire
Je sais pas si c'est la bonne solution , mais je pense qu'il serait que l'attrait de la taverne soit renforcer ...C 'est lassant de passer autant de temps , de clics , Pour rien le plus souvent ...Je sature de visiter mes amis .......lol
 

Dams54320

Astronome
forcement je suis pour cette suggestion, étant l'un des premier a avoir dit que les bonus actuel était plus que moyen, voir même inutile pour certain ( les 3/4)
malheureusement je vois innogames refusé cette suggestion a un moment ou un autres

c'est comme l'idée de la roue que j'avais demandé, cela pourrais marché sur leur plate bande et ça inno n'aime pas
offrir la possibilité d'acheter ceux que l'ont veut feras de l'ombre a quelque chose, pour les unité, l'eg, pour l'exemple des coffres, certain event
je plussoie et vote pour mais pas très optimiste sur sa mise en place si elle survie déjà au vote des joueurs
 

DeletedUser

Guest
Pour à 100%.

A vrai dire, j'ai penser exactement la même chose quand j'ai vue la Taverne pour la première fois, on pourrait même acheter des bâtiments spécials comme des sanctuaires du savoir pour par exemple 25 000 pièces (c'est un exemple hein^^)
 

DeletedUser29920

Guest
Pour à 100%.

A vrai dire, j'ai penser exactement la même chose quand j'ai vue la Taverne pour la première fois, on pourrait même acheter des bâtiments spécials comme des sanctuaires du savoir pour par exemple 25 000 pièces (c'est un exemple hein^^)

Je ne pense pas a pouvoir acheter des bâtiments spéciaux, je pensais juste a des chose "futiles" pour pouvoir avoir quelque chose avec ces pieces qui pourraient être utile à chaque joueurs.
Les bâtiments spéciaux je pense que c'est mieux de les laisser pour les event justement sinon ça deviendrais vite trop facile de se les procurer.
 

DeletedUser

Guest
Les bâtiments spéciaux je pense que c'est mieux de les laisser pour les event justement sinon ça deviendrais vite trop facile de se les procurer.

Après réflexion, c'est vrai que les bâtiments spéciaux sont de plus en plus facile à gagné, donc tu a raison :)
 

DeletedUser21909

Guest
contre, les évents et EG sont largement rentable pour combler nos désires quel qu'il soit
 

DeletedUser29920

Guest
Etant donné qu'il y a déjà des améliorations prévues mais non connues, je pense que cette suggestion est prématurée.

C'est le concept d’être prématuré quand on fait une suggestion. Anticiper c'est prévoir et si ça peux donner une idée aux concepteurs et développeurs (qu'ils ont déjà du avoir soit dit en passant) ben ne nous gênons pas. Sinon plus sérieusement vu les bonus actuels je pense pas qu'une amélioration qui aille dans le sens de la suggestion soit a l’étude. Les améliorations qui arrivent vont consister dans un 1er temps du moins a décorer notre taverne. Chose super utile je trouve^^.
 

DeletedUser37552

Guest
En gros transformer la taverne en un puits au souhait, mais payant... Boff :)
Justement, ça pourrait être une idée et l'on pourrait même combiner ça avec la chasse au trésor et l'EdG. Rêvons un peu.

Imaginons qu'Inno approuve l'idée et qu'il y ait un 4ème onglet intitulé "bonus aléatoires", les bonus aléatoires pourraient être les suivants :
  • 3 chaises, 200 pièces de taverne : petit pack de pièces d'or / petit pack de marchandises
  • 4 chaises, 400 pièces de taverne : moyen pack de pièces d'or / moyen pack de marchandises
  • 5 chaises, 800 pièces de taverne : grand pack de pièces d'or / grand pack de marchandises
  • 6 chaises, 1.500 pièces de taverne : très grand pack de pièces d'or / très grand pack de marchandises / petit pack de PF
  • 7 chaises, 2.500 pièces de taverne : pack de ressources de l'âge précédent / très grand pack de pièces d'or / très grand pack de marchandises / moyen pack de PF / 1 plan / petit pack de médailles
  • 8 chaises, 5.000 pièces de taverne : petit pack de ressources de l'âge en cours / très grand pack de pièces d'or / très grand pack de marchandises / grand pack de PF / 1 plan d'un âge inférieur/ moyen pack de médailles / 1 unité de l'âge précédent
  • 9 chaises, 10.000 pièces de taverne : moyen pack de ressources de l'âge en cours / grand pack de PF / 2 plans d'un âge inférieur / grand pack de médailles / 2 unités de l'âge précédent
  • 10 chaises, 20.000 pièces de taverne : 2 grands packs de ressources de l'âge en cours / 2 grands packs de PF / 1 plan de l'âge en cours / 2 grands packs de médailles / 1 unités de l'âge en cours
  • 11 chaises, 50.000 pièces de taverne : 1 petit pack de ressources de l'âge supérieur* / 3 grands packs de PF / 1 plan de l'âge supérieur* / 3 grands packs de médailles / 2 diamants
  • 12 chaises, 100.000 pièces de taverne : 1 moyen pack de ressources de l'âge supérieur* / 4 grands packs de PF / 2 plan de l'âge supérieur* / 4 grands packs de médailles / 1 unité de l'âge supérieur* / 5 diamants
  • 13 chaises, 200.000 pièces de taverne : 1 grand pack de ressources de l'âge supérieur* / 5 grands packs de PF / 3 plan de l'âge supérieur* / 5 grands packs de médailles / 2 unités de l'âge supérieur* / 10 diamants
  • 14 chaises, 300.000 pièces de taverne : 1 grand pack de ressources au choix du joueur / 6 grands packs de PF / 1 plan au choix du joueur / 6 grands packs de médailles / 5 unités de l'âge supérieur* / 20 diamants
  • 15 chaises, 500.000 pièces de taverne : 2 grands pack de ressources au choix du joueur / 10 grands packs de PF / 3 plan au choix du joueur / 8 grands packs de médailles / 10 unités de l'âge supérieur* / 50 diamants
  • 16 chaises, 1.000.000 pièces de taverne : 5 grands pack de ressources au choix du joueur / 20 grands packs de PF / 9 plan au choix du joueur / 8 grands packs de médailles / 10 unités au choix du joueur / 100 diamants
*les bonus sont doublés si le joueur est au dernier âge débloqué par Innogames
 

DeletedUser44819

Guest
A voté :)
Cela étant, je n'ai pas tout lu et désire poster ma petite remarque :
Trop de clic amis, voisins, guilde et maintenant la taverne ! Je n'en peux plus, je sature vraiment :-(
 

DeletedUser29920

Guest
Justement, ça pourrait être une idée et l'on pourrait même combiner ça avec la chasse au trésor et l'EdG. Rêvons un peu.

*les bonus sont doublés si le joueur est au dernier âge débloqué par Innogames

En fait je pense que si ç'etait quelque chose dans le style ce ne serait pas juste rapports aux joueurs moins avancé.
J'ai déjà fini les technos sur certains mondes, et je ne souhaite pas tirer un avantage pour avoir été rapide. Restons raisonnable quand aux lots disponible. Si on commence a avoir des Tonnes de diamants qui tombent ou seras la magie du jeu? Je reviens a la base de la proposition qui consiste a pouvoir claquer nos pièces de taverne dans des petits lots comme des packs de 10 ress ou acheter 1 unit sr ou un petit/moyen/grand pack de pf. Des choses utilisable par tous les joueurs peut importe leur niveau dans le jeu.
Bonne journee
 

Spirouzzz

Ministre
Avec une table de 16 pleine, on ramasse 1232 pièces.

140/16 = 8.75, donc disons 8 tables pleines par jour --> 9856 pièces.

Il faudrait donc 101 jours pleins pour le pack à 1M pièces proposé par Montess, on ne peut pas vraiment dire que ça tomberait souvent ^^
 

OrchiS09

Missionnaire
En fait je pense que si ç'etait quelque chose dans le style ce ne serait pas juste rapports aux joueurs moins avancé.
J'ai déjà fini les technos sur certains mondes, et je ne souhaite pas tirer un avantage pour avoir été rapide. Restons raisonnable quand aux lots disponible. Si on commence a avoir des Tonnes de diamants qui tombent ou seras la magie du jeu? Je reviens a la base de la proposition qui consiste a pouvoir claquer nos pièces de taverne dans des petits lots comme des packs de 10 ress ou acheter 1 unit sr ou un petit/moyen/grand pack de pf. Des choses utilisable par tous les joueurs peut importe leur niveau dans le jeu.
Bonne journee
Tout à fait d'accord avec toi.
Un peu plus de choix et de fun serait bien pour maintenir l'intérêt de la taverne, mais point trop n'en faut !
Il faut rester raisonnable pour ne pas amoindrir l'intérêt du jeu et ne pas devenir des enfants gâtés ...

Edit : Donc, je vote pour, bien entendu.
 

DeletedUser38111

Guest
Etant donné qu'il y a déjà des améliorations prévues mais non connues, je pense que cette suggestion est prématurée.

Je rejoins cette remarque. Inno a déjà prévu 3 onglets "Prochainement" dans la taverne. A moins que certains aient des infos, pour ma part je ne sais pas du tout à quoi ils vont servir.

Je pense donc que toute suggestion de nouvelle fonctionnalité dans la taverne est prématurée.

A garder en tête pour plus tard une fois que nous saurons ce que les onglets nous réservent. En attendant, je vote contre.
 

DeletedUser29920

Guest
Je rejoins cette remarque. Inno a déjà prévu 3 onglets "Prochainement" dans la taverne. A moins que certains aient des infos, pour ma part je ne sais pas du tout à quoi ils vont servir.

Je pense donc que toute suggestion de nouvelle fonctionnalité dans la taverne est prématurée.

A garder en tête pour plus tard une fois que nous saurons ce que les onglets nous réservent. En attendant, je vote contre.

J'ai du mal a comprendre cette façon de raisonner, bien que je respecte ton vote. Tu dis que tu sais pas ce que inno va nous réserver, ok, mais de la a voter contre il y a une différence. L'idée de la suggestion est de savoir si ça intéresse les gens pas savoir si ça va être mis en oeuvre prochainement ou pas. Et si c’était au programme déjà, je pense que la suggestion n'aurait pas passé l’étape de validation du staff.
 

Sylvie Cultrice

Président
J'ai du mal a comprendre cette façon de raisonner, bien que je respecte ton vote. Tu dis que tu sais pas ce que inno va nous réserver, ok, mais de la a voter contre il y a une différence. .
En gros, vous dépensez votre énergie pour une suggestion qui sera peut-être inutile car soit:
* incompatible avec les projets en cours,
* ou au contraire déjà en cours de développement,
et de toutes façons, dans le meilleur des cas ne viendrait que longtemps après les améliorations déjà prévues.

Donc ma conclusion: attendre de savoir ce qui est déjà prévu, pour en tenir compte dans la réflexion d'une amélioration possible, qui serait alors optimisée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut