• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Système de civilisation / Gouvernement

  • Auteur de la discussion DeletedUser6510
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bien, vu j'avais cherché mais pas vu d'idée similaire, ou pas fait le lien entre les 2... au temps pour moi, et merci de l'avoir fusioné
 

DeletedUser11433

Guest
Alors je suis tout a fait d'accord avec Brepszor et Nyctal.

Ce qui manque c'est un peu de game play. Je n'avance pas trop mon idée car je pense que je dériverais du sujet.
Mais pour moi les civilisation se choisirais un peu comme dans tout les jeux en début de parti exemple en passant à l'age de bronze choisir une orientation : Grec ; romains, égyptien, barbares.
Ces dernière régirais les arbre technologique, aspects des batiments, et unités propre a chaque civilisation.
Mais toutes les civilisations évolueraient quand même au travers des mêmes âges (pierre, bronze, fer etc...).
Le nom de ça civilisation peux aussi évolué avec l'age.

Et par exemple on pourrais passé d'une civilisation a l'autre juste une fois par partie moyennant un cout en diamant élevé. Une redistribution des points de forge depuis le début, et la récupérations des ressources de construction des batiment a 100%. C'est très compliqué mais qui fonctionne si les cicilisations sont équilibrées. Je ne le metterais en place que si vous ne voulez pas enervé les joueurs avancé qui seront tous dans leur civilisation pas choisi. Mais perso je ne metterais pas de changement possible.

Et un point qui pourrais etre intéressant c'est la taille des batiement par civilisation exemple :

-Une civi auras des batiments tres petit (maison 1x1 ; casernes 2x2...) mais produirons beaucoup moins a la fois.
-Une autre auras des gros batiment (maison 3x3 ; caserne 4x4...) mais produira becoup plus par batiment.

Ce qui donnera des choix de jeu et de stratégie (en fonction de la civilisation) qui reste dans l'idée principale du jeu : Bien organisé ça cité en fonction de l'espace disponible.
 

DeletedUser12201

Guest
+1 pour la proposition, celle-ci me semble pas mal, et pourrai s'intégrer facilement.

C'est cool, bien joué =)
 

DeletedUser10282

Guest
L idée est pas mal mais je suis contre
si on a des malus lorsqu'on polimotive ,ou attaque pour avoir choisis une civilisation ,pour avoir un bonus sa ne m intérresse po
je préfére resté comme sa
j aimer l idée des civilisation meme si a la base on est pas tous ébreux

et puis sa me rappel trop un autre jeu
j aime le caractére de foe

il faudrait presque tout refaire pour les programateur
décor etc..
voila le boulot ce serait un autre jeu,qui resemblera a des centaines de jeux
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
ça m'étonnerai beaucoup que Inno travaille pour mettre en place ceci pour des intérêts minimes, donc je pense cela ne sert pas à grand chose de la remonter. De plus, je trouve ce système très peu utile.
 

DeletedUser11095

Guest
vraiment je pense que c'est contre les malus sont pas bien
 

DeletedUser617

Guest
Plop

Cette suggestion est refusée par l'équipe jeu car cela représenterai un trop gros changement dans le style de Forge of Empires.

Bon jeu

Nico le Sage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut