• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Grands Monuments Suppression animation taverne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

The Kiwi

Laborantin
Bonjour à tous,

Je ne pense pas que ce soit un bug donc je me permet de poster ceci dans cette partie du forum.

Je propose que l'animation que l'on voit lors ce que l'on s'assied à une taverne disparaissent. La plus value est très limitée, il n'y a pas de bonus/malus à arriver en premier ou dernier à la taverne d'un ami.

On pourrait imaginer que l'argent de la taverne et le PF éventuellement gagné remontent comme l'or de la PO/MO.

Cette animation est d'autant plus gênante et chronophage pour les joueurs qui comme moi ont désactivé les animations dans les options.

Bonne journée à tous !
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,
Cette suggestion a déjà été proposée il y a peu de temps, comme tu pourras le voir en suivant ce lien.
Tu constateras alors qu'elle est en attente de validation par la CoMa avant remontée vers l'équipe de développement (ou pas).
Je ferme donc pour doublon. Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut