• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Supression de la visualisation prendre place taverne

  • Auteur de la discussion DeletedUser38714
  • Date de début

Êtes-vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

    Votes : 89 86,4%
  • Contre

    Votes : 14 13,6%

  • Total de votants
    103
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38714

Guest
Bonjour,

Je propose que l'on supprime la visualisation lorsqu'on prend place en taverne ami. C'est inutile et lorsque l'on aide+taverne nos amis, ca fait beaucoup de clics pour juste nous voir nous assoir alors qu'il serait plus simple de simplement cliquer sur prendre place sans avoir la fenêtre qui s'ouvre et nous montre que nous nous asseyons. En parallèle, pour les amoureux du visuelle, on pourrais laisser l'option visuelle a ceux qui irait directement cliquer sur la taverne en se trouvant dans la ville et l'éviter a ceux qui clic uniquement sur la petite flèche le permettant.
 

DeletedUser44046

Guest
Bonjour.

Votre suggestion passe en discussion.

Alors pour ou contre ?

Lélia
 

DeletedUser36007

Guest
Bonsoir,

Je ne suis pas un amoureux du visuel, mais cette fenêtre nous garantit au moins que nous nous sommes bien assis...
Et avec tous les bugs, plantages, "retards à l'allumage" de la petite chaise et autres, une confirmation est toujours la bienvenue...

Maintenant, une option à cocher/décocher, pourquoi pas? à condition que ceux qui choisissent l'option "sans confirmation" ne puissent pas venir se plaindre ensuite et encombrer le support... :-p
 

DeletedUser47536

Guest
La suggestion d'origine, c'est-à-dire la suppression pure et simple de la fenêtre d'affichage de la taverne ne me satisfait pas. Par contre, un affichage volontaire pour garder le contrôle de notre choix comme le suggère @Thomagie71 me conviendrait mieux.
 

Sylvie Cultrice

Président
Contre: encore une demande pour que le jeu joue quasi tout seul.
ça revient à vouloir entrer dans la taverne sans y entrer.

Ensuite on reverra des demandes pour avoir un bouton qui permet d'entrer dans toutes les tavernes à la fois ....
 
En option au choix du joueur ça serait super !

Cliquer 140x par jour juste pour cliquer ça apporte quoi au jeu ? Visiter la taverne (en fait ne rien regarder et juste cliquer quand la fenetre s'affiche) ça apporte quoi au jeu ?

Si en plus ne pas afficher la fenêtre ça permet de gagner en fluidité (moins d'appels au serveur, moins de temps de calcul de carte graphique, moins d'objets stockés en mémoire) là je dis banco :D
 

Azote29

Chevalier
Et si une visite EFFECTIVE de la taverne était le prix à payer pour profiter des avantages octroyés par la taverne ?
 

DeletedUser47441

Guest
bonjour,
visualiser la taverne ces super, par contre le fait d'étre obliger de fermer as chaque foit l'ancienne fenêtre c'est un peux lassant
par contre ci vous réduisez le bas de fenêtre en prenant en compte que l'on puisse passer d'un taverne as l'autre ça seras géniale
bonne journée as tous.:-)
 

DeletedUser43823

Guest
Personnellement, je fais mon pomo SI et seulement SI une chaise est libre, donc je quitte forcément la fenêtre de la taverne à chaque fois ;-)
C'est sûr que l'affichage de la taverne en moins ferait gagner bcp de temps au cumul.
La galère pour ceux qui joue en multi monde lol
 

DeletedUser44359

Guest
Pour !
Animation chronophage et à mes yeux superflue. De la même façon que je Po/Mo en mode automatique (sauf cas exceptionnels), j'aimerais pouvoir visiter les tavernes de mes amis en mode automatique, question de gain de temps (et aussi un peu de manque d'intérêt pour la chose, je préfère accorder du temps à d'autres actions de jeu, comme l'animation et la modération de ma guilde, très chronophage également mais ô combien plus intéressante !). MAIS il faut que chacun conserve le choix du mode manuel ou automatique.
 

Papy-Nono

Explorateur
Bonsoir..

Contre dans la forme proposé, mais si elle peut être activé/désactivé pour.

Je suis pour, on gagne du temps. On le fait bien pour motiver ou polir.

Et à droite de l'écran tu à un popup de confirmation de l'action faite, sur le visuel de la "chaise vide ou occupé" on peut pas se fier a 100%
 

DeletedUser35388

Guest
Bonsoir..

Contre dans la forme proposé, mais si elle peut être activé/désactivé pour.



Et à droite de l'écran tu à un popup de confirmation de l'action faite, sur le visuel de la "chaise vide ou occupé" on peut pas se fier a 100%

Si l'animation est 100% fiable à partir du moment où tu rafraîchis le jeu juste avant de faire la tournée des bars.
 

DeletedUser46116

Guest
Pour, qu'elle que soit l'option choisie (présence ou non d'une case à cocher pour le maintien du visuel).
En effet, je trouve que ça n'apporte rien au jeu, mis à part une perte de temps...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut