• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Statistiques Antiquaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

polisson312

Biologiste
Bah j'aime bien ça moi...
Ce n'est pas parce que ce n'est pas rentable que cela ne mérite pas d'être dans ma cité !
 

Kaspar

Médecin
J’ai récupéré un Pack aux enchères cet après-midi. Il ne me manque plus qu’autre Pack pour poser une quatrième Maison du Loup.
 

darto2

Astronome
C'est rien 100k, en ce moment sur V ça tourne autour de 150k voir 180k
Et même des treso olympique tournent autour de 50k.... c'est fous
 

Kaspar

Médecin
Bonsoir.

3 Packs du Repaire de Pirates et 2 de la Maison des Horreurs obtenus aux enchères ces dernières semaines. :)
 

Harley D

Forgeur d'or
100 000 pour un up de sentinelle , enchère en cours : c'est l 'inflation ?
Oui générer par la facilité d'accumuler l'argent de taverne et la rareté des articles valables.
J'ai payé 500.000 un kit repaire des pirates, c'est à peine perceptible vu mon stock, et nous étions deux à ne pas vouloir lacher l'affaire.
Preuve qu'on déborde justement de tout en trop et qu'Inno n'arrive pas à comprendre que dans un jeu de gestion cela devrait être l'inverse.
On devrait manquer de pièces d'antiquaire et de gemmes et vouloir acheter via des diamants chaque jour un article.
 

Kaspar

Médecin
2 Packs de sélection de l'ensemble de la Ferme de récolte à l'achat en quelques jours, et 3 Packs de sélection du Temple des druides en deux semaines, ainsi qu'un Pack de sélection de la Maison des Horreurs. Pour couronner le tout, 3 Packs de sélection du Repaire de Pirates aux enchères... Les voies d'Inno sont impénétrables, telles celles du hasard.
 

darto2

Astronome
Et moi j'ai vu passer 2 champs en blé et ce 2 jours d'affilé récemment. J'étais ravi car j'en cherchais justement et donc j'étais prêt à mettre gros pour ces champs ultra rentable mais devant le peu d'engouement que les autres avaient aux enchères je les ai payé tout deux 12k (autant dire que c'est une affaire !)

1 pack maison des horreurs la semaine dernière aussi. (Que j'ai pris aussi mais à 50k)
 

Kaspar

Médecin
Et moi j'ai vu passer 2 champs en blé et ce 2 jours d'affilé récemment. J'étais ravi car j'en cherchais justement et donc j'étais prêt à mettre gros pour ces champs ultra rentable mais devant le peu d'engouement que les autres avaient aux enchères je les ai payé tout deux 12k (autant dire que c'est une affaire !)

1 pack maison des horreurs la semaine dernière aussi. (Que j'ai pris aussi mais à 50k)
Je parle d'achats pas d'enchères.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut