• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Statistiques Antiquaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
Actuellement chez moi :
voyouunité militaire
20 points forgeressources pf
patio de jardin classiquebâtiment résidentiel (ensemble)
tour est du palaisbâtiment résidentiel (ensemble)
Enclos de rennesbâtiment de marchandises
Faon majestueuxbâtiment production aléatoire (ensemble)
Enchères (en cours pour 1 400 pièces) :
amélioration de la cidreriekit bâtiment de marchandises
 

raspapopoulos2

Chef d'expédition
Capture d’écran 2022-12-04 193819.png

Il n'y a plus grand choses qui m'intéressent et même dans ce qui m'intéresses encore j'en ai déjà plusieurs dans mon inventaire que je ne peux pas poser
je préfèrerais des expansions mais je ne parle que pour moi.
 

Kaspar

Médecin
Après la Villa qui m’a échappé pour 360 000, une Maison des Horreurs niv. 1 sur laquelle je suis seul pour l’instant.
À savoir que j’ai bien évidemment fais monté l’enchère précédente car j’avais constaté que je ne pourrais la gagner.
Super, je vais pouvoir poser une deuxième Maison du Loup après l'acquisition de ce Pack pour 40 001 pièces d'antiquaire.
Quant à toi, @polisson312, je te souhaite de l'obtenir pour ce prix relativement modeste.
 

Kaspar

Médecin
Il s'est vendu pour 170 000 pièces chez moi o_O
J’ai acquiers le Pack de Sélection du Repaire de Pirates pour 190 001 après le Pack de la Petite Roue hier pour 230 001 et la Maison des horreurs niv. 1 pour 40 001… J’ai plus beaucoup de pièces d’antiquaire en stock ! :hmph:

Édit : juste après nous avons un Pack de sélection des Récifs du Pirate.

@CrazyBoy08, 151 k ce n’est pas énorme pour la Réserve naturelle de montagne…
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut