• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

St Patrick et le monde des Trèfles

Larmenius

Force de frappe
Vu que Crazy reproche son nombre à Harley, je le prends !
Na ! Epicétou ! :razz:

Donc Francky, ce sera 666 pour moi. :whistle:
Et comme t'es taquin, je suis sûr que tu va t'arrêter à 665, juste pour que je ne gagne pas 2 fois de suite. :laugh:
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe

bdp_st_patrick_2023.png


Félicitations à @polisson312 pour cette dernière étape. Et bravo à @Catrix qui n'était franchement pas
très loin du bon résultat aussi... :up:


bdpgraphisme1.png

usine_de_boissons_rep.jpg

bdpgraphisme1.png

Rendez-vous l'année prochaine pour un nouveau prono et bon jeu sur FoE ^^

stpatrick_concours_2023.jpg

 

Harley D

Forgeur d'or
Je m'inscris en faux !!!
J'ai refais 3 fois les calculs et je suis la plus proche avec mon 1.664, le total de tes niveaux fait 1.631.
C'est une honte, c'est scandaleux ! C'est la preuve que j'ai encore répondu à côté du sujet. ^^
 

Larmenius

Force de frappe
J'ai bien remarqué que je n'étais plus invité.
C'est peut-être dû au fait que j'ai une consommation comme les chutes du Niagara ?
Ou que j'ai une descente comme le Tourmalet ?
 
Haut