• Événement Agir pour demain 2024

Le Dr Selena Verde a besoin de votre aide pour rétablir l’équilibre de notre monde grâce à une technologie de pointe. Ensemble, nous embarquerons dans un incroyable voyage de renouveau écologique et sauvegarderons l’avenir de tous les êtres vivants. Il aura lieu du 22 juillet au 12 août. Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Le nouveau monde Yorkton est là !

Êtes-vous prêt à relever le défi ? Nous l’espérons bien !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.287

La mise à jour 1.287 aura lieu le mercredi 17 juillet ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

St Patrick et le monde des Trèfles

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Plus que 2 jours avant le résultat... Chapeau pour ceux ou celles qui vont trouver... Cela tombe bien pour la Directrice de l'usine de chapeaux :-)
:-D

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe

bdp_st_patrick_2023.png

Félicitations à @CrazyBoy08 pour cette quatrième étape :up:

bdpgraphisme1.png

directrice_dusine_de_chapeaux_rep.jpg

bdpgraphisme1.png

Des gâteaux, encore des gâteaux, toujours des gâteaux !
Trouverez-vous le nombre exact du niveau auquel je suis parvenu ?

directeur_dusine_de_gateaux.jpg

Vous avez jusqu'au 12/03/2023 à 20h00... Bonne production !

185​
Directeur d'usine de gâteaux (+/-)​
180
+5
195
-10
188
-3
187
-2
165
+20
181
+4
185
0

Dernière édition :

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Il ne vous reste qu'une journée sans dormir pour donner votre résultat approximatif.... Serez-vous l'heureux ou l'heureuse gagnante en produisant de nombreux gâteaux ?

L'indice du soir (oui je suis sympa) au minimum
► Le tour du monde à 360 degrés.... j'ai vu double....

Dernière édition :

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
220° degrés pour un petit moelleux histoire de rendre l'enrobage croquant, et hop on redescend à fond à 90° pour garder le moelleux.... Tout est une question de "Timing"... (temps) ;)