• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Spoiler : Système de château

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lionulande

Force de frappe
Des nouvelles sur l'introduction prochaine du château ou suite aux retours positifs et enchantés des joueurs allemands, le château a été repoussé ?
 

Harley D

Forgeur d'or
Sur la mise à jour 1.212, qui sera annoncée ici ce week-end, il est dit :

Corrections de bugs du Système du Château
  • Sur Navigateur et Mobile, le temps de recherche réduit ne s'affichait pas correctement. Cela a été corrigé.
  • Lors des négociations, il manquait des traductions de bannières liées au Système du Château (qui s'affichaient en anglais). Ceci a maintenant été correctement traduit.
  • Auparavant, dans le rapport de bataille, un joueur qui avait une défense perdue recevait parfois les points de château qu'une attaque réussie avait reçu. Cela a maintenant été corrigé et le point de l'attaquant n'est plus affiché.
Donc il est fort à parier que le château sera mis en place d'ici mercredi prochain, au plus tard avec la mise à jour.
 
Sur la mise à jour 1.212, qui sera annoncée ici ce week-end, il est dit :

Corrections de bugs du Système du Château
  • Sur Navigateur et Mobile, le temps de recherche réduit ne s'affichait pas correctement. Cela a été corrigé.
  • Lors des négociations, il manquait des traductions de bannières liées au Système du Château (qui s'affichaient en anglais). Ceci a maintenant été correctement traduit.
  • Auparavant, dans le rapport de bataille, un joueur qui avait une défense perdue recevait parfois les points de château qu'une attaque réussie avait reçu. Cela a maintenant été corrigé et le point de l'attaquant n'est plus affiché.
Donc il est fort à parier que le château sera mis en place d'ici mercredi prochain, au plus tard avec la mise à jour.
J'ai vraiment hâte, car testé sur la bêta et j'aime beaucoup ce système de château. Je le trouve addictif :)
 

Harley D

Forgeur d'or
Mais sur la version FR de l'annonce, il n'y a aucune mention du Système du Château.
Donc son arrivée n'est pas programmée d'ici là, à moins que tout simplement, la correction ayant lieu avant la mise en place il était inutile de l'intégrer à la liste des corrections.
 

Harley D

Forgeur d'or
J'aimerai pouvoir te répondre mais seuls les CM le savent.

Inno n'a aucune logique puisque sur le forum allemand, les remarques sont exactement les mêmes que sur le forum Bêta, d'où l'illogisme de maintenir ce test sur un seul serveur.
Tout comme les retours sur la colonie Moghole, ils sont identiques sur 6 serveurs que je suis et Inno ne semble pas vouloir prendre en compte la moindre remarque.

Les voies d'Inno sont vraiment impénétrables ! ^^
 

Tina66

Laborantin
Salut :) le château sur la beta est bien plus au point que les moghols qu'ils se sont empressés de nous proposer, alors pour quand sur nos serveurs ?
 

Sylvie Cultrice

Président
Ce château n'apporte rien au jeu il se contente de cumuler des points obtenus en jouant dans les fonctions existantes.
Et les bonus obtenus sont négligeables.

Si vous n'aimez pas la colonie Moghole car elle est trop lente et qu'il faut attendre 4 heures pour récolter quelques pièces vous aimerez surement ce château dans lequel il faut attendre des jours pour ne rien obtenir .....
 

Harley D

Forgeur d'or
La seule différence c'est que le château ne t'impose rien, tu engranges en jouant normalement à ton rythme, contrairement à cette colonie désastreuse (et je ne donne pas que mon sentiment, c'est le reflet de la majorité des communautés)

De plus si tu juges que les bonus du château n'apporte rien, c'est que tu es sois blazé par FOE soit trop enfermé dans ton style de jeu très particulier.

Je prends le pari que la colonie Moghole restera plus décriée que le château dès qu'il sera disponible.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut