• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Spoiler : Plateforme d'événements

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Suite à une demande de joueurs ne maîtrisant ni l'anglais ni Google Translate, je vous propose les traductions de Spoilers disponibles sur le forum bêta :

On dirait que ce sera un nouveau bâtiment dans les environs de la ville. On dirait une sorte de centre d'événements.
Les deux pour accéder aux événements peut-être, mais il y a aussi beaucoup d'icônes qui me font supposer que cela devrait avoir quelque chose à voir avec le suivi des événements.

Différentes pièces de construction avec base et ajouts. Je ne sais pas comment ils devraient s'emboîter.
Mais si quelqu'un veut jouer avec eux et trouver quelque chose avant que nous ne le découvrions à coup sûr, n'hésitez pas à le faire.
C'est une jetée, donc il devrait être placé dans l'eau. Peut-être au nord de la ville.

V_SS_AllAge_EventHub21Base.png


V_SS_AllAge_EventHub21BaseA.png


V_SS_AllAge_EventHub21AdditionA.png
V_SS_AllAge_EventHub21AdditionD.png
V_SS_AllAge_EventHub21AdditionALocked.png
V_SS_AllAge_EventHub21AdditionDLocked.png

Il semblerait que l'emplacement prévu soit ici :
captur28.jpg
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
Frustration !
1614548741776.png
Je ne vois pas l'image... toutes, sauf celle-là !

Je dirais, peut être de ce côté là :
1614549147503.png

Vu qu'ici, ils ont prévu de mettre la tour JcJ :
1614549223203.png

Mais alors du coup... Où vont-ils mettre la calèche de FOE plus ?
1614549414783.png
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
Dans un premier temps, je verrais bien le bâtiment comme ça :
1614551823220.png

Puis une première évolution comme ça :
1614552107186.png

L'ajout d'un petit hangar :
1614552385309.png

et d'une petite tour :
1614552905533.png

les barrières ferment les bâtiments 3 et 4, j'ai pas vu comment les mettre ^^
1614554071668.png
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
Avec les changements effectués sur l'environnement de la cité....

On pourrait avoir ceci mais ce qui m'interpelle est qu'il y a une base :
1616276139363.png

Ensuite une base A + un additionnel A et une fermeture additionnel A
1616276403154.png

et enfin un additionnel D et une fermeture D1616276028091.png

Qui donnerait la finalité de l'édifice.

Si l'on va sur l'arbre des technologies, on a :
1616276779459.png

Est-ce que cela implique que l'on pourrait avoir d'autres événements autres que saisonniers (je pense notamment aux événements historiques) et que l'on pourrait avoir en simultané suivant l'âge/ère atteint(e) ?
 

Pusso

Empereur
Est-ce que cela implique que l'on pourrait avoir d'autres événements autres que saisonniers (je pense notamment aux événements historiques) et que l'on pourrait avoir en simultané suivant l'âge/ère atteint(e) ?

Les événements ne sont pas en simultanée. Mais il n'a jamais été dit que les événements historiques étaient terminés (même si le dernier date déjà).
 

Harley D

Forgeur d'or
Nouveaux rajouts :

V_SS_AllAge_EventHub21AdditionA.png
V_SS_AllAge_EventHub21AdditionALocked.png
event_hub_addition_a.png
V_SS_AllAge_EventHub21AdditionB.png
V_SS_AllAge_EventHub21AdditionBLocked.png
event_hub_addition_b.png
V_SS_AllAge_EventHub21AdditionC.png
V_SS_AllAge_EventHub21AdditionCLocked.png
event_hub_addition_c.png
V_SS_AllAge_EventHub21AdditionD.png
V_SS_AllAge_EventHub21AdditionDLocked.png
event_hub_addition_d.png
V_SS_AllAge_EventHub21AdditionE.png
V_SS_AllAge_EventHub21AdditionELocked.png
event_hub_addition_e.png
V_SS_AllAge_EventHub21AdditionF.png
V_SS_AllAge_EventHub21AdditionFLocked.png
event_hub_addition_f.png

event_hub_info_screen_new_1.jpg

Beaucoup de graphiques différents où tout a également des images individuelles.
La grande image avec la grande roue a pour thème le prochain événement archéologique, il peut donc s'agir d'une image d'arrière-plan ou de quelque chose qui changera pour chaque événement. Sinon, ce sont principalement des icônes actives et inactives pour chaque événement.

Mais aussi par exemple un carré blanc = "événement Meta panel récompense". Carré vert = "événement Meta Panel boost". Peut-être que la coche verte a quelque chose à voir avec la vérification de ces cases?
(Même les noms d'images pour les différentes icônes d'événements commencent par "event meta", de sorte qu'une partie du nom de l'image ne semble pas signifier quoi que ce soit en particulier ici)
Le drapeau vert est nommé "Event Hub marker".

event_hub_0.png


event_meta_icon_nature_active:

event_meta_icon_nature_active.png


boost_icon_event_hub:

boost_icon_event_hub.png


event_hub_flag_boost:

event_hub_flag_boost.png
 

Harley D

Forgeur d'or
Ce nouveau bâtiments sera très certainement le pont d'entrée de TOUS les événements à venir.
Les questions que je me pose c'est l'impact des améliorations du bâtiment sur les événements (2ème icône sur l'écran d'information, à l'instar de la taverne) et les bonus potentiels que peuvent apporter les marchandises (3ème icône sur l'écran d'information).
 

Anamatt

Empereur
Pour les petits nouveaux qui se sont demandés à quoi correspondaient les icônes dans le futur bâtiment des événements :
1618404503538.png

L'événement de Printemps est à cheval sur mars et avril et il est possible que l'on ait deux événements d'été... vu la position de la "patte" dans la liste.

Ps : Et non, je ne me suis pas trompée, Hallowen est bien dans les événement saisonniers ^^
 
Vu l'annonce, on peut s'attendre à un gros bonus inutile (dans l'annonce bêta : 300% de bonus marchandises sur 5 jours) après chaque événement. Pas de quoi s'emballer pour le moment mais, au moins, rien de spécial à faire en plus du reste.
 

DeletedUser

Guest
Les bonus et le nombre de jours vont peut-être augmenter en fonction des améliorations du bâtiment.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut