• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Spoiler : Plateforme d'événements

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ffemarcounet

Chevalier
mon basilique est à 70 mais je ne cracherai certainement pas sur un bonus or.
je suis sur A. si vous ne voulez pas des bonus, je suis preneur
 

Harley D

Forgeur d'or
Forgiens, forgiennes,

Vous avez toujours voulu un endroit pour suivre tous vos progrès dans les différents événements de Forge? En plus de gagner des prix supplémentaires pour avoir terminé des quêtes dans le cadre de l'événement? Eh bien, vous avez de la chance! Nous présenterons le Event Hub en version bêta!

Le Event Hub est un tout nouveau bâtiment hors réseau qui sera accessible sur votre carte à tout moment sans occuper aucun espace dans votre ville (comme le marchand d'antiquités ou le port de l'établissement culturel).

Event Hub Pier.jpg


Le Event Hub est un bâtiment hors réseau qui est divisé en différents emplacements, chacun étant dédié à un événement différent. En cliquant sur l'emplacement dédié à l'événement, vous pouvez voir votre progression dans l'événement et les récompenses pertinentes pour avoir terminé l'événement. En accomplissant des quêtes dans l'événement, vous pouvez débloquer une mise à niveau cosmétique de l'emplacement d'événement - qui vous permettra de vous vanter tout en continuant à améliorer l'apparence générale du hub d'événements - et un booster!

Les premières machines à sous d'événement dédiées seront disponibles avec l'événement de football, qui arrivera en début juin !

Bien que le premier emplacement d'événement ne soit pas encore disponible, vous pourrez toujours voir le hub d'événements, ainsi que les événements qui seront disponibles dans le futur!

En ce qui concerne les événements disponibles à consulter, sachez qu'il ne s'agit que des événements restants du calendrier 2021. Chaque année, le hub d'événements recevra une mise à jour et un nouveau bâtiment avec de nouveaux emplacements pour les événements futurs sera disponible.

Cependant, n'ayez crainte! Comme le hub d'événements est mis à jour chaque année, les hubs d'événements des années précédentes et les emplacements correspondants seront toujours disponibles pour que vous puissiez les consulter à tout moment.

Year Example.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut