• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Souci avec la taverne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ambrune

Chevalier
Bonjour,
Depuis hier, suite récolte de la taverne la mise à 0 ne se fait pas, il faut déco/reco.
Pour ceux qui s'interroge du pourquoi du comment je poste ici et non pas dans la section bogue => "vous n'avez pas le droit.....", merci de déplacer si nécessaire.
Merci de m'avoir lue
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
et non pas dans la section bogue => "vous n'avez pas le droit....."
Parce que nous ne pouvons pas créer de discussion dans ces forums là :
1626957317503.png

Nous signalons un bogue dans la partie inférieure du forum bogues et problèmes :
1626957392622.png

Par contre nous pouvons chercher si le bogue a déjà été signalé et rangé par les modérateurs dans la partie haute et auquel cas, on peut ajouter un message à la discussion existante. Ou si le problème a été indiqué dans la discussion concernant la nouvelle mise à jour.
 

Ambrune

Chevalier
Un super grand merci pour ces réponses qui m'ont magistralement éclairée...
dans tout ce qu'il y a ci-dessus.... je ne vois pas le mot "taverne".... Donc "nous" avions cherché (mes mimines et moi) et "on" n'a pas trouvé. Donc j'ai créé ce sujet.
Résolu pour ma part.
ps : merci Nazgul pour ta réponse. :)
 

Pusso

Empereur
Bonsoir, la réponse ayant été prise en compte par l'auteur, je ferme.

Merci aux intervenants pour l'aide apportée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut