• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.209

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sylvan zen

Missionnaire
Après les pages et les pages de discussions, parfois enflammées sur ce que nous souhaitions avoir comme amélioration du gameplay, j'ai quand même l'impression que la montagne a accouché d'une souris.
Et en plus d'une souris mal fichue si l'on regarde ce qui est fait avec le marché
 
Il vont te dire que ce n'est qu'un début, qu'ils ont bien pris en compte nos super idées mais que ça prend du temps à mettre en place... et blablabla...
Mais pour quelqu"un qui comme moi doit gérer des projets, des équipes, qui doit chiffrer des évolutions... on voit que le discours ne tient pas la route.
On peut reprendre l'évolution limite amis, c'est juste mettre 140 au lieu de 80 sur 1 ligne de code, ça ne prend pas 10 jours/homme à faire.
Et pour le marché, le problème a été soulevé dès le commit fait sur beta, on a également proposé des solutions simples et rapides pour limiter le désagrément (supprimer le babdeau du haut et/ou le bouton ok) il y avait au pire 1 journée de redesign de la fenêtre, on aurait dû avoir le commit du correctif le lendemain, là c'est parti pour min 1 mois de galère avant correction.
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
mais que ça prend du temps à mettre en place... et blablabla...
Entre mars et juillet, cela représente quand même 5 mois de programmation.
Alors oui ce n'est pas si facile, mais ce n'est pas nous qui avons promis de nombreux changements avec la version 1.209.
Si encore une véritable communication était installée et pas un simple monologue ....
Pourquoi Inno ne nous liste pas ce qui semble intéressant mais demandant du temps, ce qui est refusé, ce qui va vite être implémenté ?
Et quand bien même, quand des retours sont faits en masse sur différentes communautés concernant un ajout bancal, Inno ne semble rien faire et ne répond pas, même pas "Nous y travaillons, soyez patient !" que l'on traduirait tous justement par "Nous en avons rien à faire de vos commentaires, allez vous faire cuire un œuf !"

Même si le système du château est intéressant et donnera des bonus non négligeable, je préfèrerai ne plus voir de nouveauté pendant des mois et qu'ils corrigent le marché, l'arène, la GcG, les CBG, la messagerie, ...

Expression sans vulgarité.
 
Dernière édition par un modérateur :
Je ne sais pas pour vous, mais suite à la MAJ, il doit y avoir un bug au niveau de la taverne. Lorsque je la vide, ça ne se met pas à jour dans ma cité (ça laisse 16/16). Ça fait 2 fois déjà que ça me le fait.
C’est remonté aux développeurs sur bêta, faut attendre le correctif maintenant. Mais ils ont pas mal de boulot en ce moment on dirait....
 
On se demande vraiment à quoi ça sert d'avoir une version bêta puisque INNO ne corrige même pas les bugs détectés sur ce domaine avant de diffuser largement...
Parce qu'ils n'ont tout simplement pas le temps de corriger quoi que ce soit... ils livreraient tout sur beta le 1er jour du sprint ils auraient 15 jours pour essayer de corriger, là ils livrent souvent sur beta la veille de la constitution du package pour les serveurs live... ils s'y prennent comme des manches.
Et quand tu vois qu'il leur faut 3 mois pour changer "80" en "140" faut pas trop leur en demander.
Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, si ça bug sur beta on ne livre pas sur live c'est un principe de base. Le but premier d'une livraison c'est de corriger plus de bugs qu'on en crée.
Et après c'est une question d'organisation et de moyens donnés. Normalement il y a une équipe dédiée aux améliorations, une aux corrections à froid (gestion du backlog des anomalies) et une aux corrections à chaud (anomalies détectées sur Beta), là on a vraiment l'impression qu'au lieu de 3 équipe on a un pékin qui fait tout ça à mi-temps. Innogames se donne-t'il vraiment les moyens de faire progresser FoE ?
 

lhoq

Force de frappe
Je viens de découvrir les ressources spéciales dans l'inventaire....
Fabuleux comme présentation.... On les retrouve sur 3 écrans différents
A se demander si les développeurs contrôlent le résultat de ce qu'ils font
Et quand on est aux ressources spéciales, je ne suis pas sûr que ce soit opportun d'encore préciser l'ère de chaque ressource spéciale

20210722.jpg
 

Anamatt

Empereur
Je fais remonter le sujet sur la dernière mise à jour (1.209). @lhoq vient de remarquer, à juste titre, que le lien dans l'annonce correspondante ne visait pas le bon sujet de conversation.
 

Lionulande

Force de frappe
1626939556008.png1626939602876.png

Je n'ai pas vu cette modification du classement des grands monuments dans la note de mise à jour mais la recherche par grand monument ne fonctionne visiblement pas.
 

Anamatt

Empereur
C'est moi qui ne l'avait pas vue avant ou il s'agit d'une amélioration non documentée dans la notice de mise à jour ?
... Donc, je ne suis pas folle ! Je l'ai également remarqué hier soir en cherchant plusieurs fois mes packs de motivation individuelle. L'inventaire conserve la dernière recherche... et ça c'est pratique ^^


Haaaaa ! oké ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut