• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Sondage sur l'utilisation du pillage

Utilisez-vous le pillage ?

  • Jamais ou seulement pour les quêtes

  • Moins d'une fois par mois

  • Plusieurs fois par mois

  • Plusieurs fois par semaine

  • Tous les jours

  • Tous les jours et tous les voisins


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

tacarne

Parachutiste
Étant dans une petite guilde, il n'y a pas vraiment de guildes ennemies ;)
c'est pas la taille qui compte :-D
moi aussi je suis dans une petite guilde, mais très axée GcG, donc on a eu pas mal de gros ennemis, et ce n'est pas la fin de cette fonctionnalité qui va nous rabibocher :-D
 

AJAXX

Mousquetaire
Si tu veux des médailles, monte ton arche au lv 80 et pose dans des fils 1.9. C'est beaucoup plus efficace. Et tu aura plans et pf en bonus.
Mon pauvre garçon, vous écrivez comme vous mentez. J'ai une arche bien au dessus de 80 et je pose un fil "GM Tour" issu de ma première expérience sur le jeu (2015/2016) qui m'a valu d'être le meilleur guerrier et septième au classement. Fil d'une efficacité redoutable. :cool2:
le pillage ne rapporte rien, ça sert juste à énerver quelques abrutis :-D
Vous avez raison sur une chose, le pillage énerve quelques abrutis, il suffit de regarder ceux qui se déchainent ici pour s'en rendre compte. :cool2:
 
En tout cas, tout le monde a abandonné le pillage dans mon voisinage : zéro attaque dans mon historique. On peut donc rajouter une soixantaine (en enlevant mes amis et camarades de guilde du total des voisins) de réponses "jamais" au sondage pour éviter de le limiter aux seuls joueurs fréquentant le forum.
 

Larmenius

Force de frappe
Idem
Ceux qui me pillent repartent avec des cacahuètes pour cause de bâtiments po/mo et récoltés à temps.
Généralement ne reste que des prods de 15min sur les forgerons.
Donc en terme de rentabilité, c'est pas gagné.
Et ceux qui m'attaquent pour les points ont tendance à prévenir de leurs attaques et on se met d'accord pour un échange.
Tu me files qq PF et je met une défense intéressante.
Tout le monde y trouve son compte. Et c'est nettement plus sympa.
 

AJAXX

Mousquetaire
Idem
Ceux qui me pillent repartent avec des cacahuètes pour cause de bâtiments po/mo et récoltés à temps.
Généralement ne reste que des prods de 15min sur les forgerons.
Donc en terme de rentabilité, c'est pas gagné.
Et ceux qui m'attaquent pour les points ont tendance à prévenir de leurs attaques et on se met d'accord pour un échange.
Tu me files qq PF et je met une défense intéressante.
Tout le monde y trouve son compte. Et c'est nettement plus sympa.
Houlà, je ne m'embarrasse pas de négocier avec les voisins, la CBG permet de se défouler après un bon diamantage.
 
Mon pauvre garçon, je te croyais sot, mais non, je crois qu'à ce niveau, il n'y a plus rien à faire. Si tu n'arrives pas à piller, c'est ton problème. Battre 70 voisins c'est moins de 5minutes. Les piller ce n'est même pas trois fois une minute par jour. Tiens je t'ai mis des images des derniers à piller d'aujourd'hui.

L'avis général, c'est l'avis de tous les joueurs et non pas l'avis de quelques dizaines d'intervenants bien connus du forum. Comme je le disais, presque plus personne ne vient ici tant la connerie empeste le forum.
Piller pour 5pfs: mais qu'elle perte de temps!
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Dommage que tu édites ton message... qui n'a plus la tournure d'avant... heureusement que nous avons un suivi ^^
 

eric120d

Mousquetaire
en terme de pillage, sur les changement d'âge, c'est systématique dès que je vois des prod de ress spéciale d'age précédent pour recompléter le stock, puis j’arrête dés que je suis revenu à 30K.
mais c'était avant.
avant l'arriver de l'eg lvl5, le voisinage avait des caractéristiques de def de cité pas trop élevé.
au prochain âge, je ne suis pas sur que ça reste intéressant de piler les ress spéciales, sachant que j'ai pas mal de voisin avec des coef > 4000/4000 en défense.ce qui oblige à faire du semi automatique.
 
Haut