• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Sondage sur l'utilisation du pillage

Utilisez-vous le pillage ?

  • Jamais ou seulement pour les quêtes

  • Moins d'une fois par mois

  • Plusieurs fois par mois

  • Plusieurs fois par semaine

  • Tous les jours

  • Tous les jours et tous les voisins


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

raspapopoulos2

Chef d'expédition
Toi tu as déjà pillé car Il manque le choix suivant : "JE NE PILLE JAMAIS" donc si tu n'y a pas pensé c'est que tu es un vilain pilleur !!!

Comme je l'ai dit tout à l'heure, la majorité des joueurs ne vient plus ici à cause du comportement de quelques uns qui se croient être les maîtres du forum. Il faut un sondage non pipé à la base, quand même ! :cool2:
c'est pas trop malsain pourtant le forum
 

2 3 5 7

Mathématicien
Toi tu as déjà pillé car Il manque le choix suivant : "JE NE PILLE JAMAIS" donc si tu n'y a pas pensé c'est que tu es un vilain pilleur !!!
Vu qu'il n'y a pas exactement la réponse qui me concerne, je précise mon vote : Je ne pille jamais, même pas pour les quêtes (Il y a toujours un moyen alternatif).
La première proposition est : "Jamais ou seulement pour les quêtes". J'ai fait le choix de les regrouper car cela revient à dire que l'on utilise pas l'option (car l'utiliser pour une quête est comme l'utiliser seulement si on est obligé, ce qui pour moi revient à peu près au même...)
Comme je l'ai dit tout à l'heure, la majorité des joueurs ne vient plus ici à cause du comportement de quelques uns qui se croient être les maîtres du forum. Il faut un sondage non pipé à la base, quand même ! :cool2:
Je vous mal comment un sondage ne pourrai pas être biaisé...
 

BestCraft 123

Laborantin
je ne pille pas tout mes voisins, mais tout ceux sous moi et 4-5 au dessus de moi c'est quotidien le pillage. si ils me mp je leur répond toujours: ''arrêtez de monter trop vite en âge et montez vos GM si vous voulez que j'arrête le pillage'
morale de l'histoire:
1.si vous ne voulez pas de pillage, soyez les meilleurs de vos voisins
2.mettez des boucliers de cité
3.je suis une m*rde qui pille à tout les jours (entre autre pour les points)
 

jjeanphil

Forgeron
Je ne sais que répondre, avant je pillai régulièrement, aujourd'hui je n'ai plus le temps de le faire et je gagne largement assez dans ma cité pour m'eviter cette perte de temps (je n'attaque meme plus mes voisins sauf éventuel besoin de taper comme ça a été le cas pour des rivals dernièrement) , du coup tout dépend de quel temporalité tu parles, mais si c'est aujourd'hui se serait jamais
 

Sylvan zen

Missionnaire
À une époque, je pillais les joueurs qui ne défendaient pas leur cité (ou juste avec deux lanciers). Pas de façon systématique, mais cela arrivait
Vu le temps que cela prenait et vu les gains, j'ai laissé tomber.
J'ai posé la chambre forte, c'est plus rentable et plus sympa ;)
 

Glokta

Forgeron
Je vote ceux qui me cassent les pieds :whip: ou qui me font des snipes minables.
Mais ça n'arrive pas souvent
 

qui-gon jin

Lancier
Non, on est dans un autre domaine là : À partir d'un certain point, le pillage relèverait plutôt de la psychiatrie…
Oui... Au début c'est super rentable de piller, pour les res des bâtiments de production, mais dès que la production est assurée pas des BS qui tournent en 24h, il faut vraiment avoir de la chance pour tomber au bon moment... et qu'ils ne soient pas déjà motivés.
Ça n'a donc plus d'intérêt matériel.
 
Haut